Green House - Powder Feeding Hybrids Sachet 10gr.

Prix réduit !
0.5 EUR TTC

1.00EUR TTC

(remise de 50 %)

POF-HYBRIDS10

Green House - Power Feeding Hybrids Sachet 10gr.

N-P-K: 15-7-22

 

Conçu spécialement pour les périodes de croissance et de floraison des variétés de plantes hybrides dont le temps de floraison est de 8 à 9 semaines. Sa formule apporte des macro et micro-éléments préparés avec soin et de façon équilibrée pour toutes les phases de croissance et de floraison. Sans ajouter d'autres composants tout au long du cycle, la plante reçoit des nutriments dans les bonnes proportions pour une absorption facile. Idéal pour les plantes dont le cycle de floraison est moyen.


EASY GROWERS
Notre philosophie est fondée sur la simplicité. Le Powder Feeding peut être utilisé sans contrôler le pH ni l'EC, juste en suivant les indications figurant sur le paquet.


JEUNES PLANTES/SEMIS
Métrique: 2,5 - 5 gr/10 L d'eau



CROISSANCE/FLORAISON
Métrique: 10 gr/10 L d'eau

Lorsque la plante en est à ses premiers stades, elle ne requiert pas une grande quantité de nutriments. Réduisez les doses afin d'éviter de sur-fertiliser la plante. Premiers stades: 3-4 entrenœuds ou boutures bien enracinées.


EN TERRE: engraissez tous les deux arrosages.
EN HYDROPONIE/COCO: engraissez à chaque arrosage.


CULTIVATEURS EXPÉRIMENTÉS
Les cultivateurs expérimentés peuvent optimiser le rendement de leur culture et la production de résine en utilisant une approche plus précise, c'est à dire en mesurant le pH et l'EC de leur mélange.
Ce tableau représente le cycle de floraison de 10 semaines d'une plante hybride, mais il peut aussi être adapté à des plantes dont la floraison est plus courte en utilisant les valeurs de
la semaine 10 à la place de votre dernière semaine.
Ces valeurs sont seulement des indications basées sur les valeurs moyennes de la plupart des variétés hybrides. Vous pouvez aussi utiliser des valeurs sur mesure.

 

Programme de Croissance Power Feeding



Newsletter

Recevez notre actu et nos promotions

{* *}