Comment pirater un compte snap ?

La plateforme Snapchat devient de plus en plus populaire et compte des millions d’utilisateurs actifs tous les jours. En effet, ceux-ci ont la possibilité de charger des stories, des snaps et des images. Pour certains parents, cette plateforme sociale représente l’un des ennemis contre lequel ils veulent protéger les enfants, ces derniers risquant de devenir accros. Ainsi, on assiste à une augmentation significative des piratages de comptes snap sans enquêtes tous les jours. La plupart des parents cherchent à trouver des alternatives pour la protection des enfants, d’autres individus ont recours au piratage à d’autres fins. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas les méthodes utiles pour le faire. Nous vous montrerons dans cet article comment procéder pour pirater un compte snap.

Quel est le moyen le plus approprié pour pirater un compte snap ?

Les recherches sur le net des outils pour le piratage d’un compte snap se multiplient, surtout sans avoir à faire face à des enquêtes. En effet, ces enquêtes ne sont pas très fiables, car elles sont mises en place dans le but d’avoir les informations confidentielles et personnelles pouvant être vendues à des tiers moyennant profits. Ainsi, on comprend alors pourquoi bon nombre d’utilisateurs n’aiment pas prendre part aux sondages sur le web. Dans ce cas, quelle est alors la méthode la plus utile pour pirater un compte snap sans prendre part à une enquête ? La réponse à cette question est simple : Il s’agit de mSpy.

L’application mSpy représente un outil utilisé pour l’espionnage et qui a la capacité de surveiller toutes les activités d’une tierce personne à travers son propre smartphone. Ainsi, quel que soit le système d’exploitation du téléphone (Android ou iOS), vous avez la possibilité d’en surveiller toutes les activités. En effet, en utilisant cet outil, vous pourrez trouver le mot de passe du compte Snapchat de quelqu’un, mais vous pouvez aussi voir tout ce que cette personne partage depuis son compte. Mis à part cet aspect, vous êtes en mesure de consulter l’historique des messages, des appels, de navigation et l’historique de toutes les applications utilisées. L’outil mSpy est doté d’une grande furtivité, ce qui veut dire que la personne placée sous surveillance n’aura aucun doute sur une éventuelle surveillance.

Pourquoi utilisé mSpy pour le piratage d’un compte snap ?

Sachez que l’outil mSpy surveille non seulement les messages et les stories, mais aussi les snaps que l’appareil envoie ou reçoit. En effet, il peut aussi surveiller toutes les autres données de l’appareil. Mis à part Snapchat, mSpy vous permet aussi de pirater les comptes Facebook, Instagram, WhatsApp et autres pour en consulter les messages. Avec la fonction dite Keylogger, vous pouvez enregistrer toutes les frappes entrées par le clavier du smartphone. De plus, l’outil vous permet d’espionner sans que votre cible n’en ait connaissance.

Comment pirater un compte snap avec mSpy ?

Découvrez ici les différentes étapes pour le piratage d’un compte snap avec mSpy.

Première étape : La création de votre compte

Dans cette étape, vous devez d’abord créer un compte sur le site de mSpy. Pour ce faire, vous devrez entrer un mail valide et aussi un mot de passe.

Deuxième étape : Fournir toutes les informations nécessaires

Après la création du compte, vous devez compléter la configuration de l’outil. Pour cela, vous allez entrer les différents détails relatifs à l’appareil que vous désirez pirater. Ensuite, vous allez choisir le système d’exploitation du smartphone cible (iOS ou Android).

Troisième étape : Configuration de mSpy

Ici, vous allez devoir configurer mSpy en fonction du système d’exploitation utilisé par le téléphone cible. En effet, s’il s’agit d’un smartphone sous iOS, alors la méthode de configuration requise est celle qui suit :

  • Installez d’abord l’application mSpy ou renseignez les informations de l’iCloud sur le téléphone cible ;
  • Ensuite, vous devez confirmer l’action afin de compléter la configuration.

Par ailleurs, si l’appareil sur lequel vous devez faire le piratage est un Android, alors il vous faudra respecter les étapes qui suivent :

  • Téléchargez puis installer mSpy version Android sur le téléphone cible ;
  • Ouvrir l’application, puis entrer les informations du compte récemment créer pour vous connecter ;
  • À la demande, vous allez confirmer l’ensemble des autorisations demandées par l’application ;
  • Enfin, finissez la configuration en cliquant sur « démarrer la surveillance » et attendez que l’icône de l’application disparaisse.

Quatrième étape : Pirater et espionner un compte snap

Ici, vous allez vous connecter au compte mSpy que vous avez créé et rendez-vous ensuite au niveau du tableau de bord de l’application mSpy. Ensuite, cliquez sur « APP installée » et choisissez « Snapchat ». Ainsi, vous verrez l’ensemble des conversations Snapchat du téléphone cible. Vous avez aussi la possibilité de trouver le mot de passe de votre cible avec la fonction « Keylogger ». Cette fonction se retrouve aussi au niveau du tableau de bord.

Pirater un compte snap à l’aide d’un outil de piratage en ligne

L’un des services les plus utiles de piratage de compte snap est mSpy. Toutefois, il existe aussi d’autres alternatives en ligne de piratage de compte snap. L’une de ces alternatives en ligne est Snapchat Hack. En effet, cet outil vous permet de pirater un compte snap en ligne sans participer à un éventuel sondage ou télécharger un quelconque outil spécial. Il s’agit d’un outil qui fonctionne pour toutes les plateformes. Vous avez la possibilité de pirater un compte snap en ligne sur des smartphones iOS, Android, Mac OS ou Windows.

La personne piratée ne se doutera pas qu’elle est la cible d’un piratage, ceci parce qu’il n’y aura aucun changement. Par contre, la seule information qu’elle aura est que son compte snap a subi un piratage, mais ne pourra connaître l’auteur du piratage. En effet, le service offre une multitude d’options vous permettant ainsi de télécharger des vidéos, des photos, des mots de passe et historiques de discussions de votre cible. Le service est simple à prendre en main. Pour réussir, voici les différentes étapes à suivre afin d’avoir les informations du compte snap de votre victime :

  • Rendez-vous sur la plateforme officielle du service ;
  • Pour démarrer, renseignez l’adresse mail ou le nom d’utilisateur lié au compte snap que vous désirez piraté ;
  • Choisissez maintenant les éléments à pirater. Ensuite, cliquez sur « Hack » en bas de votre écran ;
  • Patientez le temps de l’extraction des données du serveur Snapchat ;
  • Confirmez ensuite que vous n’êtes pas un robot et vous pourrez alors télécharger toutes les données à la page suivante.

Pirater un compte snap avec Snap Brute

Parmi les outils utiles au piratage de compte snap en ligne ne nécessitant aucun sondage, nous avons Snap Brute. En effet, en utilisant cet outil de piratage en ligne, vous avez la possibilité de télécharger des images, des vidéos, l’historique des conversations et toutes les données contenues dans le téléphone de la victime. 

Notons que l’outil Snap Brute fonctionne furtivement et ne laisse aucune trace d’un quelconque piratage. L’historique de l’activité du compte sera entièrement supprimé pour que la victime ne puisse pas savoir que son compte snap a été piraté. Aucune donnée d’utilisateur n’est enregistrée pendant le déroulement du piratage. Ainsi, vous pourrez travailler incognito et sans risque d’être découvert. Voici les étapes à suivre pour pirater un compte snap avec Snap Brute :

  • Rendez-vous sur la plateforme;
  • Ensuite, entrez le nom d’utilisateur associé au compte snap de la personne dont vous désirez surveiller le compte ;
  • Puis répondez « oui » à la demande de confirmation qui s’affiche,
  • Par la suite, l’outil commencera alors la recherche des enregistrements dudit compte sur tous les serveurs afin de vous faire parvenir les informations dont vous avez besoin.
  • Enfin, lorsque le processus arrive à terme, cliquez sur l’onglet portant la mention « Download » afin de faire le téléchargement des enregistrements que vous avez obtenus.
Lisez aussi   Comment supprimer l’historique Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *