Comment utiliser un sac en papier comme panneau publicitaire ?

Les sacs sont souvent considérés comme un moyen pour faciliter le transport des produits que les clients achètent. Cependant, il y a beaucoup de potentiel que vous pouvez exploiter lors de chaque vente. Il est courant de voir un sac en papier qui porte le logo du magasin où vous avez fait vos achats. Vous pouvez penser que cela peut constituer une excellente forme de publicité. Et c’est vrai. Lorsque les gens se promènent dans le centre commercial, d’autres voient les sacs, ils voient votre marque et cela suscite de l’intérêt. Un sac en papier sur lequel figure votre logo suscite l’intérêt d’autres personnes car elles pensent que, si une personne a acheté là, c’est qu’il doit y avoir des produits intéressants.

Éveille la curiosité des gens

Nous sommes tous un peu curieux de nature. Les entreprises peuvent en tirer parti si elles sont suffisamment créatives. La technologie joue également un rôle important dans notre société. Saviez-vous que vous pouvez combiner un sac en papier avec la technologie pour provoquer la curiosité ? Il est très courant de voir un code QR dans les restaurants ou les magasins. Ils sont souvent utilisés pour donner des informations supplémentaires ou pour amener les gens vers un site web, alors pourquoi ne pas les utiliser pour susciter la curiosité ? Vous pourriez inclure un défi dans un code QR et, en guise de cadeau, accorder une réduction. Vous le placez sur le sac en papier et l’accompagnez du titre  » Avez-vous envie d’une réduction  » ou quelque chose dans ce genre. Les gens voudront alors scanner ce code pour voir comment ils peuvent obtenir la réduction.

Lisez aussi   Notre Avis sur Rhinov : service de décoration en ligne

Un sac en papier est utilisé pour créer une collection

Un excellent moyen d’attirer l’attention des clients est de créer des produits exclusifs. Avez-vous déjà pensé à créer une collection spéciale des sacs dans lesquels vos clients transportent leurs produits ? Le sac en papier présente l’avantage de pouvoir être étiqueté avec des images ou un texte avec des motifs accrocheurs. Vous pouvez créer une collection, les clients ont un sac différent à chaque fois qu’ils font des achats chez vous. De nombreux clients viendront acheter dans votre magasin simplement parce que vous avez une collection complète de sacs. Vous pouvez également utiliser des autocollants sur le sac en papier. Les clients peuvent faire la collection des autocollants, ils peuvent les découper et les conserver. Une fois que leur collection est complète, alors, ils ont droit à différentes réductions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.