Les critiques des joueurs de Fifa 20 sur Xbox one

Depuis l’invention des nouvelles consoles des jeux vidéo, la plupart des jeux qui ont été joués précédemment sur PC sont devenus aujourd’hui disponibles sur ces consoles comme la Xbox one. De plus, ils sont devenus encore plus populaires à cause des nouvelles fonctionnalités et de la qualité du graphisme. Découvrez dans cet article les avis des joueurs de la Fifa 20 sur la Xbox one et pourquoi ils préfèrent utiliser cette console pour ce jeu.

Fifa 20 sur Xbox one : avis et critiques

Le football a toujours été un sport populaire. Par conséquent, dans les jeux vidéo, il reste toujours l’un des jeux les plus célèbres et les plus joués, surtout s’il s’agit d’une console de bonne qualité possédant une haute technologie et des mises à jour régulières synchronisées avec la réalité. Fifa 20 est l’un de ces jeux qui ont connu un large succès, sauf que pour la plupart des joueurs sur les forums et sur les sites des jeux, l’EA n’apporte plus rien depuis quelques années. On remarque une insatisfaction remarquable de la part de ceux qui ont eu la possibilité d’expérimenter le jeu dès son début. Quant aux nouveaux, ils ne peuvent que s’amuser des fonctionnalités et des options qu’offre le jeu sur la Xbox en ayant l’impression de jouer sur un vrai terrain avec de vrais personnages et joueurs connus de tous les pays.

Pourquoi acheter Fifa 20 pour Xbox one ?

Fifa 20 est maintenant disponible à l’achat sur Xbox avec un simple clique sur le site officiel correspondant. Les avantages de jouer à Fifa 20 sur Xbox permettent de bénéficier d’une large collection qui contient une infinité de jeux dans le pack comme UFC 3, Anthem et Battlefield. Cela va vous permettre également de profiter du jeu avec une qualité incomparable surtout si vous possédez la version la plus récente de la Xbox. Vous allez ainsi avoir un graphisme exceptionnel qui vous offre une expérience audiovisuelle trop proche de la réalité. Un autre point fort qui vous pousse à acheter et à jouer à Fifa 20 sur Xbox, c’est le fait que vous n’allez pratiquement rencontrer aucun bug ni ralentissement, car la console est justement conçue pour des jeux assez compliqués en matière de graphisme et de fluidité. Notons le fait que si vous achetez le pack, vous allez avoir droit, avant la sortie des jeux, de les essayer d’une façon exclusive et prioritaire. Profitez d’une expérience réaliste dans le monde du foot avec de vrais joueurs, un arbitrage professionnel et des spectateurs impressionnants comme si vous étiez réellement dans un stade, sans oublier la possibilité de concevoir votre équipe telle que vous le souhaitez.

Lisez aussi   Les avis sur Flight Simulator sur Xbox one

Fifa 20 sur Xbox one : pourquoi faire des tests ,

Comme chaque année avec la sortie d’une nouvelle version du jeu, les sociétés spécialisées dans le domaine des électroniques se dépêchent de l’essayer, de faire des tests et d’apporter les résultats aux publics afin de donner une vision globale sur le jeu et sur ses fonctionnalités. Aujourd’hui, pour le Fifa 20 et la possibilité de le jouer sur Xbox, on vient vous donner les résultats du test qui comprend les points suivants :

  • La conception des personnages ;
  • La réalisation de l’équipe ;
  • Les fonctionnalités du jeu ;
  • Le graphisme.

A ce qui paraît, le jeu n’est pas mal fait, mais il n’a pas été trop développé, ça n’apporte pas beaucoup de nouveautés aux anciens utilisateurs. Par contre, ça peut plaire aux nouveaux surtout au niveau du graphisme qui ne peut plus évoluer, car il a atteint ses limites de perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *