Les avis sur Flight Simulator sur Xbox one

Depuis qu’il a été lancé la toute première fois sur PC, le Flight Simulator a connu un énorme succès. Aujourd’hui, pour devenir plus populaire, ce jeu de simulation débarque sur les nouvelles consoles telles que la Xbox one pour vous donner la possibilité d’expérimenter une simulation de pilotage incomparable. Alors, comment fonctionne ce jeu ? Et quels sont les vis des utilisateurs à propos de sa version sur Xbox ? Trouvez les réponses à toutes ces questions dans cet article.

Comment fonctionne le Flight Simulator sur Xbox one ?

Microsoft Flight Simulator est l’un des jeux de simulation qui ont fait le plus de succès. Avec ce jeu, il est possible d’expérimenter le monde du pilotage avec tous ses risques et ses aventures à travers différents types d’avions : lourds ou légers et en changeant les conditions météorologiques ainsi que les villes et les cités. A la base, ce jeu a été conçu pour PC. Ensuite, avec le temps, il a été développé sur les différentes versions de Xbox, telles que la Xbox One. Ce qui rend encore le jeu plus populaire sur ces consoles. C’est en premier lieu le graphisme qui est encore plus réaliste que sur le PC, ce qui vous donne l’impression de survoler de vraies régions en utilisant de vrais avions comme Cessna, Airbus, ou même Boeing. Les missions que vous allez avoir dans le jeu ressemblent exactement à celles d’un pilote de ligne : vous allez avoir un carnet de bord dans lequel vous checkez les différentes commandes. De plus, sur Xbox one, Flight Simulator vous offre des mises à jour régulières synchronisées avec la carte du monde, avec les régions ainsi que leurs monuments pour profiter d’une aventure inoubliable.

Lisez aussi   Pourquoi acheter une montre Garmin pour la natation ?

Les avantages et les inconvénients du Flight Simulator sur Xbox one

Parmi les avantages du jeu de simulation Flight Simulator sur Xbox, c’est le magnifique graphisme qu’il offre aux yeux du joueur. Il permet d’expérimenter une aventure exceptionnelle et proche de la réalité d’une façon incomparable. Vous aurez la possibilité de faire le tour du monde sans bouger de votre canapé, car vous allez avoir le monde entier dans votre main avec un graphisme impressionnant. Et même si la gameplay est exigeante, il faut noter que vous allez avoir de nombreuses assistantes possibles, sans oublier le fait qu’avant de commencer le jeu, vous avez la possibilité d‘accéder à des tutoriels bien organisés pour les débutants et ceux qui ne savent absolument rien sur le monde du pilotage pour apprendre les bases du jeu bien comme il le faut. Néanmoins, le jeu possède quand même des inconvénients, comme tout autre jeu :

  • Des ralentissements dans les grandes villes ;
  • Des bugs dans les menus ;
  • Un peu de lassitude après quelques vols.

Les avis des joueurs à propos de Flight Simulator sur Xbox one

En effet, la plupart des joueurs et des amateurs du pilotage sont d’accord sur le fait que Flight Simulator est considéré parmi l’un des meilleurs simulateurs de vol en termes de jeu. Sur Xbox, d’après les différents sites et les forums, la plupart des utilisateurs sont satisfaits, surtout en ce qui concerne la qualité du graphisme qui est surprenante. Cependant, il faut admettre que le Flight Simulator ne vise pas tout le monde, surtout pas ceux qui ne sont pas passionnés par le ciel et les avions. Ils trouvent cela vite ennuyeux. De plus, il s’agit exactement d’une simulation exigeante qui demande certaines connaissances dans le domaine du pilotage au lieu que ce soit un jeu amusant dans lequel se passent des événements et des nouvelles aventures.

Lisez aussi   Les critiques des joueurs de Fifa 20 sur Xbox one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *