Gael Anderson : Biographie, Age, Mari, et sa famille

Image crédits 

Fille d’un célèbre talentueux et prospère musicien britannique Ian Anderson, Gael Anderson a pratiquement passé à son tour toute  sa vie sous les projecteurs. En dehors de sa célébrité individuelle, le mariage de Gael avec le célèbre acteur Andrew Lincoln a fait monter sa popularité. En êtes-vous un fan désireux d’en savoir plus sur la vie de la célèbre Gael ? Attelez-vous à la lecture de cet article. Surtout, installez-vous confortablement.

Biographie de Gael Anderson

Née au Royaume-Uni, la belle et célèbre Gael a grandi avec son frère James Duncan Anderson actuellement musicien célèbre ayant emboîté les pas de leur cher père. Quel âge aurait notre belle actrice ?

Âge

La belle actrice Gael Anderson est la fille du célèbre musicien britannique Ian Anderson et de Shona Anderson. Gael est née en 1970 au Royaume-Uni avec une appartenance ethnique caucasienne. Elle a fréquenté la Downe House School qui était un pensionnat indépendant sélectif exclusivement pour les filles à Cold Ash.

Cold Ash est en effet un village situé à Newbury dans la comté non métropolitaine du sud-est de l’Angleterre (Berkshire). Jusqu’à présent, l’université qu’a fréquentée Gael n’est pas connue, de même que la filière qu’elle étudiée. Cela ne lui enlève cependant pas sa beauté, son talent et son joli sourire que nous lui connaissons.

Donc, présentement notre actrice fête sa 51e année et sa 49 e année de vie cinématographique. Si vous rencontrez une jolie dame de la cinquantaine avec des cheveux courts bruns, des yeux marrons brillants avec une taille de 1m75, demandez donc un autographe.

Premiers pas en tant qu’actrice

Gael Anderson est plus connue pour son implication en tant que membre d’équipe dans divers films. En réalité, sa carrière d’actrice a vu le jour dans son tout premier court rôle dans le film Gone Up North paru en 1972. Trois ans plus tard, nous revoyons notre talentueuse actrice incarner le rôle d’Elizabeth dans le film dramatique « Atterrissage ». Ensuite, Gael joue à l’agent de police dans le film « garçon de Dieu » inspiré du roman de Ian Croix portant le même nom.

Gael poursuit son chemin avec la série comique ‘Enseignants » également diffusée sur la chaîne 4 avec le rôle de coureuse de fond. Cette série était l’œuvre qui allait propulser la belle actrice. Elle ne s’arrête pas là et continue son chemin en enchaînant les castings avec d’autres figures célèbres cinématographiques. Gael a donc pratiquement passé toute sa vie sous les projecteurs puisqu’elle s’y est mise dès le bas âge.

La famille de Gael Anderson

Gael Anderson est née d’un père musicien et a grandi avec son frère James Anderson qui lui aussi a pris de la graine de leur père. Autant dire que cette petite famille anglaise a le sang artistique qui coule dans ses veines.

Ian Anderson

Ian Scott Anderson MBE est un musicien, chanteur et compositeur écossais. Membre du groupe de rock britannique Jethro Till, Ian est très connu pour son talent de chanteur soliste et flûtiste. Né le 10 Août 1947, le père de Gael se lance dans sa carrière solo en 1983 avec son album « walk into light ».

Après son premier album, Ian n’en reste pas là et enchaîne avec cinq autres albums à succès. Après sa carrière solo, le prospère chanteur continue l’aventure avec son groupe Jethro avec l’album « Thick as a brick » sorti en 2012. Ian est un touche-à-tout et joue les divers instruments de musique tels que :

  • La flûte;
  • Le clavier;
  • La guitare acoustique, électrique et basse;
  • Le balalaïka;
  • Le bouzouki;
  • Etc.

Shona Learoyd

Shona est la deuxième femme de Ian Anderson après Jennie Franks. Né en 1950, Shona est une personnalité célèbre américaine, mais beaucoup plus connue comme la compagne de Ian Anderson. Shona reste plutôt majoritairement inconnue de la toile puisque plusieurs renseignements à son sujet ne sont pas révélés jusqu’à ce jour. Le plus important est qu’elle est une femme célèbre et belle.

Qu’en est-il de sa relation avec Ian ? Heureusement, ce couple mérite une ovation pour avoir gardé la flamme allumée à travers le temps. Shona et Ian vivent toujours leur histoire d’amour aux côtés de leurs enfants Gael et James ainsi que leurs petits enfants.

James Duncan Anderson

James Duncan Anderson est le frère unique de Gael. James est un batteur de rock britannique qui commence son chemin depuis l’âge de 13 ans. Son premier tube intitulé « Chequered Rain » n’a pas réellement connu de succès. James n’abandonne pourtant pas et a désormais à son actif plusieurs featurings avec des musiciens célèbres. James s’est mis au Jazz, rock et pop.

En 2002, James se joint à son père Ian pour cuisiner le tube « Rubbing Elbows ». Après des tournées ensemble, James s’est finalement senti dans son assiette avec le groupe Jethro au sein duquel il a continué son aventure.

La vie amoureuse de Gael Anderson

Gael était un membre très actif de l’équipage cinématographique. Un beau jour, alors que Gael distribuait du thé aux membres de l’équipage, l’invité de l’épisode en cours en tant que réalisateur fit son apparition. Il s’agissait de Andrew Lincoln, l’actuel mari de Gael Anderson. Conte de fée, n’est-ce pas ? Eh bien, par la force des choses, Andrew et Gael sont tout d’abord devenus très amis puis des tourteaux en un temps record.

Les deux âmes étaient apparemment appelées à cohabiter. Après 4 ans de relation amoureuse, Andrew et Gael décident de légaliser leur union devant Dieu et devant les hommes le 10 juin 2006. Ils se sont donné le temps nécessaire pour mieux se connaître et grandir ensemble. Un an après leur union, les deux amoureux eurent leur premier-né (une fille) du nom de Mattilda Clutterbuck et leur deuxième enfant Arthur Clutterbuck en 2010.

Gael et son mari sont entrés dans le vif de l’histoire de leur union à une période où les divorces entre célébrités pleuvaient de toute part. À plusieurs reprises, ce jeune couple de l’époque a démontré qu’il était plus que déterminé à sauver son mariage à n’importe quel prix. Grande est la surprise des fans de savoir que Gael et Andrew restent jusqu’à présent mariés et jouissent également de la vie de parents que leur font vivre leurs enfants.

Contrairement à plusieurs célébrités, Gael et Andrew ont décidé d’élever leurs enfants hors des projecteurs pour permettre à ceux-ci de mener une vie normale. L’astuce a porté ses fruits puisque l’on ne sait pas grande chose au sujet des deux enfants. Ils auraient été vus quelques rares fois en compagnie de leurs deux parents, mais rien de concret les concernant. Le couple Lincoln peut-être considéré comme un exemple si on peut se le permettre.

Quelle est la fortune de Gael Anderson ?

Gael Anderson a joué dans plusieurs films à succès et a amassé une importante somme d’argent. Combien possède-t-elle exactement ? Ne vous fiez pas au style de vie standard et presque humble de Gael et son mari. Il est peut-être vrai que le couple a réussi à garder les pieds sur terre et essayer de mener une vie normale et joyeuse. Cela ne devrait tout de même pas laisser croire qu’ils ne gagnent pas assez.

Gael reçoit également des sommes importantes provenant de plusieurs lignes de mode et de marques pour sa représentation. Pour petit rappel, Gael Anderson avait un salaire par épisode qui s’élevait à 650 000 $ pour la série « walking dead ». Selon plusieurs sources, la fortune de Gael serait d’environ 1 000 000 de dollars. Son mari Andrew quant à lui aurait une fortune qui s’élève à environ 16 000 000 de dollars. Quoi de plus pour mener une vie décente ?

Les œuvres de Gael Anderson

Gael a joué dans plusieurs films et séries notamment walking dead la plus connue. Landfall est un film réalisé par Paul Maunder en 1975 dans lequel Gael a joué le rôle d’Elizabeth. Le garçon de Dieu ou encore God Boy est un film réalisé par Murray Reece dans lequel notre célèbre actrice joue le rôle d’une policière déterminée. C’est en effet, un film comique et à la fois dramatique.

Enseignant ou Teacher est un des films dans lesquels Gael a également joué. La liste est un peu longue et nous pouvons citer « The journalist », « just out of reach ». Le parcours n’a pas été à 100 % rose, mais Gael l’a quand même parcouru et peut à présent se vanter d’avoir pleinement vécu et donné un sens à sa vie. Gael a t-elle d’autres projets ? Sa vie cinématographique continue-t-elle ? Tant d’intérêts pour notre actrice bien-aimée.

La vie de Gael Anderson peut être considérée comme réussie au vu de plusieurs facteurs. Sa carrière d’actrice est un succès, sa vie conjugale a traversé le vent et la tempête jusqu’à nos jours. À cela, s’ajoutent sa fortune non négligeable et la façon dont elle a élevé ses deux enfants. Nous espérons vivement que notre célèbre Gael a des projets futurs pour continuer à faire notre plus grand bonheur.

Lisez aussi   Rose Dorothy Dauriac : La fille Scarlett Johansson ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *