Jennifer Katharine Gates : Tout savoir sur la fille de Bill Gates

Quand on parle de technologie, référence est directement faite au patron de Microsoft Bill Gates. Le milliardaire n’a pas uniquement vécu pour son entreprise. Il a une épouse connue de tous : Melinda et des enfants. Son aînée fait également parler d’elle sur la toile. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Jennifer Katharine Gates, la fille de Bill Gates.

Une éducation axée sur les valeurs paternelles

Il est connu de tous que le patron de Microsoft a abandonné ses études à Harvard pour se concentrer sur son entreprise qui est aujourd’hui le leader de la technologie au monde. Cette conscience, le père a voulu la donner à sa fille aînée. Ainsi, Jennifer Katharine Gates a été éduquée comme une personne ordinaire. C’est donc à l’école privée Lakeside que la jeune fille connaîtra ses premières années d’étude scolaire. 

Cette école a un effet positif sur la vie du milliardaire, car c’est celle qui lui a permis de rencontrer son associé Paul Allen avec qui il crée son entreprise. Il faut aussi préciser que Bill Gates a tout mis en œuvre pour que la vie de sa fille ne dépende pas uniquement de sa position de fille de milliardaire. L’ayant éduqué à devenir très tôt indépendante, elle est très vite mise devant ses responsabilités. 

A l’opposé de tout ce que pouvait penser la majorité des personnes, depuis son jeune âge, Jennifer Gates n’avait droit qu’à 45 minutes de télévision par jour. Elle devait elle-même réparer son ordinateur depuis son enfance. Au vue de ce qu’est devenue cette fille aujourd’hui, on peut dire que les exigences du père ont porté fruit.

Passion pour l’équitation : un choix fait très tôt

la fille de Bill Gates et son cheval

Depuis qu’elle avait 6 ans, Jennifer Gates a connu les sports équestres ; une discipline qui l’emballe et qui occupe une place importante dans son cœur. Son cheval Alex lui ouvre alors les portes des grandes compétitions. Elle a donc pris goût aux compétitions équestres et s’est forgé une carrière de cavalière. 

Pour l’appuyer, son père acquiert une propriété en Floride ; État où se rencontrent les grandes âmes passionnées d’équitation. Elle a aussi bénéficié des cours des plus grands professeurs d’équitation. Avant ses vingt ans, elle détenait déjà une grande réputation de cavalière. Ces nombreuses victoires lui ont permis de faire partie des jeunes cavalières américaines. 

De plus, dans le cercle des milliardaires, l’équitation est connue pour être un sport populaire. Très vite, Jennifer Gates s’impose dans des compétitions l’opposant à d’autres héritières. Dans ce cercle, la fille du milliardaire s’impose également comme la meilleure et détient de beaux titres.

La fille de Bill Gates tient à ses études universitaires

Le succès que la jeune fille a connu en tant que cavalière n’a pas remplacé son amour pour la médecine. En effet, après une année sabbatique entièrement consacrée à sa passion d’enfance, Jennifer Gates a renoué avec les études universitaires. Elle suit des cours de médecine à l’école de médecine de l’hôpital Mount Sinai de New York. Cette valeur, elle le tient de ses parents qui ont sû lui montrer depuis son enfance l’importance  de l’assistance à autrui.

Son plus grand rêve, c’est de devenir pédiatre ou médecin de famille. Selon ses propos, elle a été très tôt impliquée dans les débats concernant les besoins en aide du monde entier. Ses parents n’en faisaient pas un sujet tabou et en discutaient librement à table. Ainsi, les réalités que traversait le monde concernant les maladies suivantes ont bousculé son enfance :

  • l’épidémie du VIH/SIDA ;
  • la mortalité infantile ;
  • la polio.

Elle affirme avoir été également marquée par son pédiatre. Ce dernier a beaucoup plus été à la base de sa décision de suivre des cours de médecine. Pour elle, devenir médecin de famille lui permettrait de venir en aide aux familles les plus pauvres qui ont besoin d’assistance.

L’amour pour le cheval lui donne l’amour de sa vie

Nayel Nassar est l’homme qui fait battre le cœur de la jeune héritière. Les deux amoureux se sont d’abord rencontrés sur les bancs de l’Université de Stanford et partagent en commun l’amour pour l’équitation. On peut dire que Jennifer Gates a mis sa passion pour le sport équestre au centre de toute sa vie. En effet, le jeune homme est un professionnel en équitation qui a remporté plusieurs titres. Jennifer elle-même le confirme sur ses pages internet. 

Elle affirme que l’homme qui fait battre son cœur est un professionnel du sport qui la passionne. Son manque de professionnalisme sera donc comblé par celui de son amour. Malgré tout le temps passé au Koweït, c’est à Chicago que le jeune homme s’est finalement installé. A la fin de son premier semestre à l’école de médecine, la jeune fille a partagé avec ses abonnés en ligne une bonne nouvelle. 

En publiant une photo d’elle et de son amoureux, elle annonce que ce dernier vient de lui faire sa demande. C’était sur une piste de ski. Pour parler de ce charmant prince, Jennifer utilise les mots suivants :

  • incroyable ;
  • humble ;
  • solidaire ;
  • loyal.

Elle ne cache pas non plus sa volonté de se mettre plus rapidement en couple avec lui. Si elle affirme avoir beaucoup de chance d’être avec Nayel, on peut comprendre que la réponse donnée à cette demande en mariage est bien positive.

Le cavalier égyptien est-il plus riche que sa fiancée ?

Bien que la jeune fille ne mentionne jamais quelle est la place qu’occupent les biens financiers dans leurs relations, il faut préciser que Nayel Nassar n’est pas non plus issu de la rue.

A combien s’élève la fortune de Nayel Nassar ?

Jennifer Gates est reconnue pour être issue d’une famille riche. Sa richesse peut lui permettre de s’offrir une belle vie. Cependant, l’amour quant à lui n’a ni de prix, ni de frontière. Prise d’amour par le charme et le professionnalisme de l’égyptien, il semble que la valeur nette de la fille de Bill Gates soit moins élevée que celle de son amoureux. Ce seul critère supprime toute injonction faisant penser à une liaison basée sur le profit.

D’abord, il faut préciser que Nayel Nassar a eu droit à une éducation riche. En effet, ses parents sont les heureux propriétaires d’une entreprise d’architecture et de design basée au Koweït. C’est en 2009 que le jeune héritier déménage aux Etats-Unis. En gros, sa fortune est comprise entre 20 et 100 millions de dollars. 

Selon les estimations, la valeur nette du jeune homme est nettement au-dessus de celle de sa fiancée. Cette information vient confirmer la beauté et la profondeur de leur histoire. Leur amour pour les chevaux et leur désir de vivre ensemble sont naturels et appréciés des deux familles. Pour cette raison, les deux amoureux se sont déjà rendus au Koweït en 2017.

A combien s’élève la fortune de Jennifer Gates ?

La fille de Bill Gates malgré sa vision d’obtenir son diplôme universitaire fait déjà parler d’elle dans le monde des personnes influentes du monde. Elle a obtenu une bourse d’étude pour intégrer cette école de médecine. De plus, elle prouve à quel point grandir avec des parents travailleurs a pu influencer sa vie. Ainsi, avant de débuter sa carrière de médecine, elle s’est déjà amassée une fortune en s’investissant en tant que cavalière amateur. 

Cette fortune n’est pas non plus influencée par un apport financier de ses parents. Si la jeune fille est l’héritière d’un des hommes les plus riches du monde, il faut noter que ses parents lui ont donné une éducation assez typique. Ainsi, les parents de la jeune fille ont respectivement une fortune qui s’élève à environ 70 milliards de dollars pour la mère et 124 milliards pour le père. 

La jeune fille n’a pas encore atteint le même niveau en matière de richesse que ses parents. Par ailleurs, suivant les déclarations qui sont faites par rapport à sa fortune, elle mène une vie que tout le monde voudrait avoir. Sa valeur nette est estimée à environ 20 millions de dollars. Nombreux sont ceux qui pensent que toute la fortune de Melinda et Bill Gates reviendra à leurs enfants. Mais en réalité, selon une déclaration formelle du couple, chaque enfant héritera de 10 millions de dollars. 

Le reste de cette fortune colossale sera versé aux œuvres de charité. Pour eux, leurs enfants ne devraient pas se contenter de vivre sans connaître la vraie valeur de la vie à savoir : travailler pour se construire et réaliser leurs propres rêves.

Jennifer Katharine Gates : une passionnée de voyage

Consciencieuse et rigoureuse au travail, Jennifer Gates a aussi un côté aventurier. Elle aime voyager. Sur ses réseaux sociaux, elle ne manque pas de partager avec ses abonnés les nombreux voyages qu’elle a effectués. En plus de celui qui a marqué la majorité des internautes : son voyage au Koweït avec son fiancé, la jeune fille a déjà parcouru plusieurs pays du monde. 

Avec elle, il n’y a pas de barrière au niveau des continents. Elle a déjà posé ses valises en Europe, en Asie et dans plusieurs autres pays. Toutefois, ces voyages ne doivent pas être confondus à ceux qu’elle a eu à faire dans le cadre de son activité de cavalière. En clair, Jennifer Gates aime partir à l’aventure.

Lisez aussi   Joanne Tucker, la femme d'Adam Driver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *