Jennifer Pfautch : La femme D’Omari Hardwick ?

Célèbre publiciste d’Hollywood, Jennifer Pfautch est une femme pleine de ressources. Avec un parcours exceptionnel, elle s’est fait connaître pour sa ténacité et son endurance à supporter les coûts d’une vie hautement critiquée. Son combat a commencé depuis qu’elle a décidé de s’unir avec le célèbre acteur américain Omari Hardwick. Bien que leur relation ne soit pas appréciée de toute la communauté Hollywoodienne, le couple reste très soudé et met en œuvre toutes les ressources possibles pour montrer à la face du monde qu’ils s’aiment vraiment et qu’une union interraciale peut tenir sur de long terme. Revenons sur les faits marquants et la vie de ce couple.

(souce photo)

Le parcours de Jennifer Pfautch

On aurait bien voulu savoir tout de cette star qui impacte très fort sur Instagram avec ses publications et ses posts photos d’une beauté hors du commun. Hélas, elle garde sa vie privée et les informations concernant son passé soigneusement rangé dans un placard. Personne n’est encore arrivé à connaître le jour de naissance de la star. 

Nous savons néanmoins que Jennifer Pfautch est de nationalité américaine et est née à Saint Louis Missouri. Son parcours professionnel est très éloquent et fortement impacté par la mode et la production. En ce qui concerne ses études, Jennifer Pfautch garde également privé ces informations. Elle ne tient pas à ce qu’on sache où et comment s’est déroulé sa petite enfance et sa vie de jeune lycéenne. Nous comprenons pourquoi. 

C’est une femme qui supporte les critiques de nombreux Haters. Ces derniers ne manquent pas une occasion pour embêter la star avec de nombreux commentaires désagréables à son endroit. La seule information utile que nous avons pu tirer de son parcours professionnel c’est qu’elle est diplômée de l’Université Luthérienne en Californie. 

Le parcours académique de Jennifer Pfautch

Elle obtient son diplôme en 2004 en communication d’entreprise. Nous savons que Jennifer n’a pas fait carrière dans son domaine d’étude. Très tôt présente dans le monde de star hollywoodienne elle a préféré s’afficher sur le feu des projecteurs en tant que publiciste de marque et productrice de star chevronnée. Elle fait un travail impeccable et sans bavure déjà dès ses premiers stages au service de publicité “Primetime”. 

Le parcours professionnel de Jennifer Pfautch

En ce qui concerne ces talents dans le monde de la gestion Hollywoodienne, elle n’a rien à prouver. Pour arriver là où elle est aujourd’hui, Jennifer a commencé en bas de l’échelle.En effet, elle a été au tout début de sa vie professionnelle assistante à la publicité dans la “Creative Artists Agency”. Ce sont les nombreuses connaissances qu’elle fait avec de nombreux acteurs qui l’ont aidé à gravir les échelons de la célébrité. 

C’est ainsi que par son travail minutieux et parfaitement peaufiné elle a pu devenir une publiciste de marque très recherchée. Son parcours ne s’ arrête pas là. En effet, Jennifer tient également un site web. C’est une activité qui lui prend pratiquement la majeure partie de son temps. Sur ce site elle se charge de poster de nombreuses citations inspirantes, elle partage des conseils de vie. 

Très polyvalente, elle y propose même des recettes culinaires afin d’émerveiller les papilles gustatives de ses visiteurs et leur apprendre de nouvelles recettes. N’oublions pas qu’elle y partage également de nombreux mots de sagesse pour édifier ces lecteurs. Jennifer Pfautch s’est fait ainsi une très grande audience à son actif. Plus de 50 000 personnes la suivent sur le web. Elle est très ancrée sur les réseaux sociaux en tant que star Hollywoodienne. Tout cela a contribué à renforcer sa célébrité. 

La vie de famille de Jennifer Pfautch

Nous savons sans nul doute que Jennifer est mariée avec la star Omari Hardwick. Le couple s’est uni en 2012. Fidèle à leur discrétion, le mariage se fait à huis clos dans la plus grande intimité avec les parents et la famille proche. Le couple ne laisse aucune information sur leur vie privée filtrer à la face du monde. Omari est un homme très réservé avec sa Femme. Ils vivent une relation heureuse et soudée. Cependant, ils connaissent également quelques petits problèmes.

En effet, le mariage entre Jennifer Pfautch et Omari Hardwick n’est pas bien vu de tous. Pour la communauté noir américaine qui constitue plus de la moitie des fans d’omari, ce dernier n’a pas le droit de se mettre en relation avec une femme Blanche. Pour eux il devrait plutôt épouser une noir. C’est pour cette raison que le couple est longuement tourmenté sur les réseaux sociaux.

Cela n’a pas empêché Omari Hardwick de protéger sa femme. Il a continué à lui montrer un amour sans faille et la défend aux yeux du monde. On peut même croire que cette situation à contribuer à encore plus renforcer le couple. Ils ont même réussi aujourd’hui à avoir l’un des mariages les plus durables sans divorce de la communauté hollywoodienne. 

C’est une chose rare pour une star de tenir aussi longtemps sachant que les acteurs d’Hollywood qui se marient sont très souvent confrontés à des divorces fréquents. Jennifer et son mari Omari ont aujourd’hui deux beaux enfants Nova, une petite fille et Brave le dernier petit garçon. C’est un couple comblé qui vit le parfait bonheur. Il n’hésite même pas à le montrer sur les réseaux sociaux. 

En effet, le couple s’affiche régulièrement sur Instagram avec de belles photos qui montrent à quel point ils sont complices. Cette union est très solide. Jennifer Hardwick dans son mariage n’hésite aucunement à montrer tout son soutien à son mari. Ce dernier connaît une grande émergence sur le petit écran avec des rôles important dans les films suivants :

  • Les Couleurs du destin, 
  • Power, 
  • Pas si folle et bien d’autres films. 

Parmi ces œuvres, le rôle qui lui a valu une plus grande notoriété est celui de Ghost St. Patrick dans Power. Ce film a été l’apothéose pour l’acteur américain. En plus d’augmenter sa notoriété, le film de 6 saisons lui a valu une montée en flèche de ses finances. Aujourd’hui la fortune de l’acteur est estimée à une valeur nette de plus d’un demi million de dollars. 

Le frère de Jamil, Shani et Malik Hardwick devient ainsi une célébrité et montre l’image d’une carrière épanouie pleine de succès. Si cet homme est là où il est aujourd’hui c’est sans aucun doute grâce au soutien de sa femme. 

Un fait marquant sur la vie de Pfautch et Hardwick 

Il y a exactement 11 ans aujourd’hui, la vie du couple a été sérieusement secoué par une nouvelle. En effet Jennifer était enceinte de 8 mois lorsqu’elle reçut cette nouvelle: “Le cœur du bébé ne bat plus. C’était une épreuve très dure pour elle. Elle portait une grande affection pour ce fœtus perdu. 

Cette perte l’a tellement touché qu’elle a posté tout un texte sur Instagram concernant la perte de son enfant. Elle a profité de cette occasion pour laisser un message de motivation à l’endroit de ses personnes qui ont perdu des enfants morts nés. Jennifer Hardwick est une femme exceptionnelle. On retient de sa vie la plus grande discrétion. 

Elle mène une vie remplie d’amour et de passion avec son époux Omari Hardwick. Pour un mariage interracial Hollywoodien, ils ont longuement été persécuté par de nombreux Haters. Néanmoins, le couple Hardwick n’a pas cédé, au contraire ils se soutiennent mutuellement aussi bien sur le plan sentimental que professionnel.

Lisez aussi   Joanne Tucker, la femme d'Adam Driver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *