La femme de Linda Hunt : Comment Linda Hunt, de NCIS LA, a-t-elle rencontré Karen Kline ?

Linda Hunt est une ancienne comédienne du cinéma des années 80. En effet, étant très peu connue en France, cette femme incarne la chef d’équipe du NCIS de Los Angeles. C’est un personnage très attachant du nom de Hetty qui est une responsable des opérations sur le terrain aussi maternante que exigeante. Toutefois, à part sa vie professionnelle dans le domaine du cinéma, Linda Hunt est une femme heureuse et très comblée dans son mariage. Sa carrière n’est couronnée que de succès. Ainsi, elle jouit amplement de l’admiration du public. Ce qui est plus important dans sa vie, c’est qu’elle a une partenaire de vie très aimante qui n’est rien d’autre que sa merveilleuse épouse Karen Kline. Découvrez tout ce que vous pouvez savoir sur Linda Hunt et le secret de son mariage heureux avec Karen Kline.

La biographie de Linda Hunt

Lydia Susanna Hunter, encore appelée Linda Hunt, est née le 2 avril 1945 à Morristown dans le New Jersey aux États-Unis. En effet, c’est une actrice américaine de cinéma, de théâtre, et de télévision connue généralement à cause de sa petite taille, sa voix résonnante et ses différentes performances magnétiques dans une grande variété de rôles. Il faut noter que Hunt a grandi dans la ville de Westport. Après avoir vu une célèbre représentation sur scène de Peter Pan, elle est devenue fascinée par l’idée d’agir. Ainsi, elle a commencé ses études à l’Interlochen Arts Academy dans le Michigan et à la Goodman School of Dráma appelé aujourd’hui Theatre School of DePaul University de Chicago. Durant ses études, elle s’est concentrée sur la mise en scène. 

Toutefois, elle craignait que son physique inhabituel limite ses opportunités dans une carrière d’actrice. Il est important de savoir qu’elle souffrait de nanisme hypopituitaire et n’était pas conventionnellement jolie pour être présentable devant les caméras. Ensuite, elle est partie à New York, où elle s’y est installée pour diriger et mettre en scène une communauté de théâtres avant de rejoindre le Long Wharf Theatre à New Haven. 

La vie professionnelle de Linda Hunt

Linda Hunt a fait de façon générale ses débuts professionnels dans la production théâtrale dans les années 1972 de Hamlet tout en jouant le rôle de Lucianus. Il faut noter qu’elle a d’abord fait son apparition sur Broadway en 1975 tout en jouant le rôle de Norah à Eugene O’Neill d’Ah, le désert. Elle a aussi joué un rôle important dans la production Long Wharf de The Rose Tattoo en 1977. En 1978, elle est apparue dans le téléfilm Fame qui était écrit par Arthur Miller.  Elle a remporté également des éloges en ce qui concerne sa performance dans A Metamorphosis in Miniature en 1982. 

En ce qui concerne le cinéma, Hunt a fait ses débuts dans une partie de Robert Altman de Popeye en 1980. Pour sa seconde apparition dans le domaine du cinéma, Hunt a été choisie afin d’incarner le petit photographe sino-australien Billy Kwan dans Peter Weir. Pour sa deuxième apparition, il est à noter que Hunt a joué parfaitement le rôle d’un personnage du sexe opposé. Ainsi, la représentation de Hunt de ce personnage contradictoire et complexe, qui sert de centre dramatique du film, lui a valu un Oscar.  Ce qui a fait d’elle dans le temps la première personne à avoir remporté un Oscar pour avoir joué un personnage du sexe opposé. Après cette deuxième apparition, elle a joué dans deux productions Off-Broadway en 1983. 

Elle joue par exemple le rôle de Jeanne d’Arc dans Petites Victoires et la Pape Jeanne dans Top Girls. Elle a également remporté plusieurs éloges en ce qui concerne sa parfaite performance dans le rôle principal d’une mise en scène des années 1984 par la Boston Shakespeare Company de Bertolt Brecht. En jouant le rôle de mère courageuse avec ses enfants, elle a été nominée pour un Tony Award pour son rôle principal dans la production de 1984 Broadway Arthur Kopit de fin du monde. De plus, Hunt est également apparue dans plusieurs cinémas. Nous pouvons noter par exemple :  

  • Merchant ; 
  • Ivory films ;
  • Les Bostoniens.

Hunt a aussi joué une hôtesse de salon dans Silverado en 1985.  Par ailleurs, en ce qui concerne les derniers films de Hunt, il y a par exemple She-Devil en 1989 d’après un roman de Fay Weldon. Elle est aussi apparue dans la comédie Kindergarten Cop 1990, avec Arnold Schwarzenegger. Elle a aussi joué le rôle de la grand-mère Willow dans le long métrage d’animation Disney Pocahontas en 1995. Elle a aussi joué le rôle de commandant Chennault dans la série télévisée de science-fiction Space Rangers en 1993-1994. Elle a eu dans cette série un rôle récurrent en tant que juge sur La pratique. 

Elle est devenue aussi une narratrice très connue dans la minisérie télévisée Auschwitz : les nazis et la solution finale en 2005 ainsi que plusieurs épisodes de American Experience entre 1993 et 2006. Elle est apparue particulièrement dans le God of War, la série de jeux vidéo, à partir de 2005. Elle a aussi prêté sa voix au film Solo à travers ‘’Une histoire de Star Wars’’ en 2018. D’une manière ou d’une autre, Hunt est devenue plus tard connue pour son rôle de l’énigmatique assistante-réalisatrice Hetty Lange dans la série NCIS : Los Angeles en 2009.

La vie amoureuse de Linda Hunt

Contrairement à la majorité des stars célèbres d’Hollywood, Hunt a réussi non seulement dans sa carrière professionnelle, mais également dans sa vie personnelle ou amoureuse. En effet, il faut noter que Linda Hunt a une relation avec la psychothérapeute Karen Kline depuis les années 1978. Étant toujours adolescente, Linda Hunt a été diagnostiquée comme une fille qui souffre d’un nanisme hypopitutaire. Il faut noter que Hunt mesure 4 pieds et 9 pouces. Elle a été ambassadrice de la Best Friends Animal Society. Linda Hunt et Karen Kline se sont mariées récemment en septembre 2008 à West Hollywood. 

Quelques mois plus tard, les électeurs ont approuvé l’interdiction du mariage homosexuel dans leur État. Toutefois, rappelons qu’elles ont commencé à sortir ensemble beaucoup plus tôt, dans les années 1978. Il est important de savoir que le couple n’a pas d’enfants. En revanche, elles sont propriétaires de deux chiens de compagnies très adorables. Linda aime généralement plaisanter sur sa femme aimante Karen Kline. Selon les informations reçues lors d’une interview, Linda Hunt affirme tout en plaisantant que Karen Kline a six ans de moins qu’elle, mais qu’elle le lui pardonne tous les jours. Il est important de savoir aussi que ce couple lesbienne a toujours fait profil bas en ce qui concerne leur relation amoureuse vis-vis des médias. 

Ainsi, Linda et Karen préfèrent garder leur vie familiale privée loin de tout regard. En ce qui concerne le secret du mariage heureux des deux compagnes, elles affirment qu’elles n’ont vraiment pas de secret. Toutefois, qu’elles s’aiment et qu’elles essaient de passer chaque moment précieux de leur vie ensemble avant que la mort ne les sépare. En ce qui concerne leur habitation, il faut noter que le couple vit dans un exceptionnel bungalow dans un quartier réputé et historique d’Hollywood. Hunt et sa conjointe ont voulu que la maison de leurs rêves soit parfaitement adaptée à elles-mêmes, à leurs invités ainsi qu’à leurs chiens de compagnie. De ce fait, le couple lesbienne a rendu la maison très confortable et très accueillante dans le but de passer ensemble des journées et des nuits dans une atmosphère optimale et chaleureuse tout en étant en compagnie de leurs chiens, leurs animaux bien-aimés. 

Elles disposent d’une maison magnifique avec une véranda. Elles ont même affirmé durant une interview qu’elles adorent regarder souvent par la fenêtre de la véranda pour se rendre compte à quel point tout est joli. Il faut savoir que Linda Hunt est peut-être l’une des actrices lesbiennes les plus méconnues d’Hollywood. En revanche, bien qu’elle soit fière et sortie depuis plusieurs années, les gens ont tendance à oublier que sa parfaite relation amoureuse avec Karen Kline est l’une des plus longues relations à Hollywood, surtout quand il s’agit de mariages entre des personnes du même sexe. Il est important de rappeler que Linda Hunt et Karen Kline sont pour la plupart du temps privées et aiment garder leur vie personnelle à l’abri des regards indiscrets des fans et des médias. 

Toutefois, il y a quelques faits que nous connaissons à leur sujet sur ce point. Il faut noter par exemple qu’elles se sont rencontrées à la fin des années 80. En effet, la première chose que Kline avait remarquée dans le temps est le style vestimentaire de Hunt. Elle a affirmé publiquement qu’elle a été en quelque sorte frappée par les velours côtelés de Linda. Comme vous pouvez sans aucun doute le constater, les mariages heureux et durables ne sont pas une science-fiction à Hollywood. Par exemple, la magnifique et brillante Linda Hunt et sa merveilleuse épouse Karen Kline nous en donnent la preuve. Vous venez d’avoir toutes les informations nécessaires sur Linda Hunt ainsi que sa relation amoureuse avec Karen Kline.

 

Lisez aussi   Gael Anderson : Biographie, Age, Mari, et sa famille

Lisez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *