Notre Avis sur les vitamines Good Hair

La beauté de toute femme se mesure d’abord à celle de ses cheveux. Dès lors, l’entretien des cheveux ne devrait être un luxe. C’est une obligation pour tous, et surtout pour les femmes qui désirent révéler leur beauté. C’est l’une des conditions pour se faire belle. En réalité, il existe une multitude de techniques aujourd’hui, pour rendre florissants, beaux et attirants les cheveux. Par exemple, alors que certains utilisent des produits comme le beurre de karité et l’huile de coco pour prendre soin de leurs cheveux, d’autres préfèrent utiliser des compléments alimentaires comme les vitamines Good Hair. Ce sont des gummies vitaminées conçues pour la fortification, l’attirance ou l’élégance, et pour fleurir ou faire pousser les cheveux. Concrètement, à quoi servent ces vitamines Good Hair ? A qui sont-elles destinées ? Quand et comment peut-on les utiliser ? Combien coûtent-elles et où peut-on les retrouver ? Que pensent les professionnels de ces vitamines ? Vous trouverez dans cet article notre avis ou encore des réponses bien élaborées à chacune de ces questions. 

A quoi servent les vitamines Good Hair ?

Les vitamines Good Hair sont des produits pour cheveux fabriqués par le laboratoire français nutricosmétique Lashilé Beauty. Conçues sans colorants artificiels, ces vitamines pour cheveux jouent 3 principaux rôles. Leur première fonction consiste à booster la pousse de vos cheveux. Ensuite, elles améliorent facilement l’aspect global de vos cheveux. Troisièmement, elles renforcent l’élasticité de vos cheveux et ainsi réduit ou élimine les problèmes de casse de cheveux. 

Les vitamines Good Hair : le secret pour faire pousser rapidement tous les cheveux

La toute première merveille que vous apportent les vitamines Good Hair est d’activer et d’accélérer la pousse de vos cheveux. En effet, en un temps très court, ces vitamines stimulent vos follicules pileux, ce qui déclenche la croissance au niveau des cheveux. Elles ont aussi la capacité d’adoucir vos cheveux et ainsi, sont donc indispensables à toutes les femmes qui désirent se faire belles. 

Les vitamines Good Hair améliorent l’aspect des cheveux

La deuxième chose qui caractérise les vitamines Good Hair, c’est leur capacité à améliorer l’aspect des cheveux. En réalité, lorsque leur mode d’utilisation est bien appliqué, après un bout de temps, elles changent systématiquement l’état de votre cuir chevelu. Vos cheveux deviendront lisses et soyeux. Quel que soit l’état actuel de vos cheveux, ces vitamines peuvent vous aider à retrouver leur aspect originel. 

Les vitamines Good Hair renforcent l’élasticité des cheveux

Le troisième avantage que procurent les vitamines Good Hair à leurs utilisateurs est encore plus intéressant. En réalité, avec seulement les premières utilisations, vos cheveux peuvent retrouver toute leur élasticité et vous donner une chevelure de raiponce. Elles facilitent l’hydratation des cheveux et ainsi vous évitent ou au moins, réduisent les problèmes de chute de cheveux. De plus, elles dégagent une odeur très agréable et naturelle, due à la qualité des arômes dont elles sont composées. Avec les vitamines Good Hair, finies donc toutes les sortes de coupes de cheveux. Plus de problème de cheveux secs, ni de cheveux ternes.  

De quoi et quoi sont composées les vitamines Good Hair ?

Comme souligné plus haut, les vitamines Good Hair sont de merveilleuses gummies particulièrement conçues pour la pousse et la fortification des cheveux. Ces produits sont constitués de plusieurs éléments leur conférant des caractéristiques laissant à envier. Il s’agit notamment des composantes comme :

  • les vitamines A, C, B, B6, B12 ;
  • la biotine qui est encore appelée vitamine B8 ;
  • le bépanthène qui est la vitamine B5 ;
  •  l’huile de la noix de coco ;
  • le zinc ;
  •  le sirop de glucose ; le sucre ;
  •  l’arôme naturel de framboise ;
  •  l’agent gélifiant ;
  • la pectine ;
  • l’agent acidifiant ;
  • l’acide citrique ; 
  • l’arôme naturel de myrtille ;
  • l’insuline de chicorée
  • le citrate de zinc ;
  • le jus concentré de carotte noir
  • l’agent d’enrobage ;
  • les cires de carnauba ;
  • l’iodure de potassium ;
  • l’inositol et le bitartrate de choline.

La vitamine A, généralement présente dans les patates, dans les carottes et le chou frisé, contribue à la santé de votre peau et de votre cuir chevelu en favorisant la circulation de l’oxygène dans le sang.

La vitamine C renforce vos défenses, contribue à prévenir la perte des cheveux, empêche la sécheresse, les cheveux cassants et le vieillissement prématuré. Elle est donc essentielle à la peau. En plus de soigner et de protéger vos cheveux, elle peut également aider à atténuer les rides et les ridules de la peau. 

La vitamine B6, quant à elle, renforce l’action des autres vitamines. Elle métabolise les acides aminés qui servent à créer la structure du cheveu et la kératine. Ce qui est aussi le cas chez la vitamine B9.

Lisez aussi   Comment savoir si on est enceinte en touchant son ventre ?

La Biotine (Vitamine B8)  est l’une des vitamines les plus importantes à prendre en compte pour valoriser la croissance des cheveux.

Le Bépanthène ou vitamine B5 participe aussi à la croissance des cheveux. L’huile de la noix de coco assure l’hydratation de votre peau, la vitamine B12 agit sur leur brillance et la vitamine E prévient les agressions extérieures et stimule la croissance des cheveux.

Les vitamines Good Hair : quel mode d’emploi ?

En tant que vitamines compléments alimentaires, les gummies agissent en synergie pour hydrater la peau, fortifier les cheveux, rendre et les rendre plus beaux et plus longs. Ils peuvent aussi rendre les ongles non cassants.

Les vitamines Good Hair sont très faciles et simples à utiliser. Premièrement, il est conseillé de prendre soixante (60) gummies par mois à raison de deux gummies à mâcher par jour et ceci, à n’importe quel moment de la journée. Ainsi, pour un programme de trente (30) jours, vous utilisez un flacon du produit Good Hair qui contient soixante (60) pièces ou gummies. Il existe différents types de produits Good Hair. Nous avons les Gummies Vegan Good (Night vitamins boost, Burnt boost, slim boost minceur, Good Hair men anti-chute, clean perfect boost, …), les Gummies Vegan Pack (Pack découverte 1 mois, Sun Detox 3 mois, le Hair Detox (03) mois, le Skin detox (03) mois). Il existe aussi des produits sans sucre qui sont également très intéressants.

Les produits Good Hair vitamines Boost donnent des résultats dès le premier mois. Pour des résultats à long terme, nous vous conseillons une durée d’utilisation de 3 à 6 mois. Toutefois, nous vous recommandons une pause de trente jours (30) après six mois consécutifs d’utilisation.                                                                                                                                         

Good Hair vitamine : un produit validé par plusieurs consommateurs

Après leurs premiers tests ou leurs premières utilisations, plusieurs consommateurs n’ont pas hésité à donner leur appréciation vis-à-vis des vitamines Good Hair. Nous avons recueilli quelques-unes de leurs appréciations. En effet, Jade-Mire, une femme de 40 ans d’âge, déclarait que les vitamines Good Hair constituent un complément très efficace mais gourmand. Elle affirme avoir profité d’une promotion en parapharmacie et qu’après les premières utilisations, ses cheveux étaient devenus fins, fortifiés et encore plus nombreux.   

De même, Arkenia, une autre femme âgée de 50 ans n’avait pas hésité à donner son témoignage après ses premiers jours d’utilisation. Elle déclare notamment avoir essayé ces compléments alimentaires, avec un peu de méfiance au début, et que le résultat était assez prouvant après le premier mois d’utilisation. Elle affirme avoir été profondément séduite par ce premier résultat, ce qui l’emmena à continuer la cure. Toujours, pour cette consommatrice, les vitamines Good Hair donnent aux cheveux un sacré coup de pouce

Toujours dans cette logique, Clochette, une dame âgée de 35 ans affirmait avoir touché du doigt les effets positifs des vitamines Good Hair, mais que cela n’a été qu’après plusieurs mois d’utilisation. Elle déclare que ses cheveux avaient plus ou moins pris du volume comme elle le souhaitait après exactement 3 mois de cure. Florida, une femme de 35 avait également essayé le produit. Après son deuxième flacon, elle affirme qu’elle trouve le format ‘’bonbon’’ ludique, girly et son goût très agréable. Elle ajoute qu’en ce qui concerne l’efficacité de ce produit, que ses cheveux étaient devenus beaucoup plus massifs et moins secs. Par ailleurs, elle pense que le produit, notamment que le cure de trois mois est un peu cher comparativement à d’autres produits qu’on retrouve sur le marché.  

Par contre, Mango, une femme de la quarantaine d’âge affirme après ses premières utilisations que les vitamines Good Hair sont très agréables à prendre, mais ne sont pas très agréables du côté efficacité. Elle soutient n’avoir pas eu de grands effets positifs de ces vitamines. D’un point de vue global, on peut donc affirmer que la plupart des consommateurs pensent que les vitamines Good Hair ont une efficacité à long terme et une grande facilité d’utilisation.

Quelques avis de professionnels sur les vitamines Good Hair de Lashilé Beauty

Lisez aussi   Comment savoir si on est enceinte en touchant son ventre ?

Certains professionnels n’ont également pas manqué de donner leur avis à propos des vitamines Good Hair. En effet, après plusieurs analyses et vérifications, ces derniers ont pu attester que les différents produits ou substances qui composent les vitamines Good Hair n’avaient pas de conséquences négatives sur la peau, ni d’effets négatifs sur les cheveux. La plupart d’entre eux pensent que les vitamines Good Hair sont de qualité intéressante, irréfutable et hors du commun. Ils affirment que ces produits sont faits de composantes assez riches pouvant rendre plus forts, plus denses, plus élastiques et plus brillants les cheveux. D’autres pensent également que le fait que les gummies contenues dans ce produit se présentent sous la forme de petites étoiles constitue un grand avantage pour les consommateurs. En d’autres termes, cela rend assez facile sa consommation.  

Ces derniers déplorent par contre le fait que les flacons de ces vitamines Good Hair soient en plastique. Pour justifier leur avis, ils affirment que ces flacons produiront progressivement de déchets, ce qui ne participe guère à la protection de l’environnement. Enfin, ceux-ci suggèrent qu’un seul grand flacon éviterait bien la surproduction de déchets.  

Quelques précautions à prendre vis-à-vis des vitamines Good Hair

Même si leur efficacité en ce qui concerne les cheveux est prouvée par les uns et les autres, il est important qu’un certain nombre de précautions soient prises pour garantir leur meilleure jouissance et pour éviter les dérapages. Par exemple, il est conseillé que ces vitamines soient :

  • Conservées à température ambiante, et surtout dans des endroits secs et assez propres ;
  • Utilisées seulement dans le cadre d’un mode de vie sain, et jamais comme des substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré ;
  •  Tenues loin de la portée des petits enfants ;
  • Consommées dans le respect strict de la dose régulière recommandée par leur concepteur ;

Par ailleurs, vous devez retenir que les vitamines Good Hair ne sont ni conseillées aux personnes ayant des troubles de la typhoïde, ni encore aux enfants de moins de 12 ans.  

A quels types de personnes sont destinées les vitamines Good Hair ?

Les vitamines Good Hair n’ont pas d’exigences particulières en ce qui concerne les personnes qui doivent les utiliser. Elles sont destinées à des personnes des deux sexes, même si on sait qu’elles ont été prioritairement fabriquées pour les femmes. Ainsi, elles conviennent à tous les types de cheveux ainsi qu’à tous les niveaux de déshydratation. 

Où peut-on trouver les vitamines Good Hair ?

Les concepteurs des vitamines Good Hair ont rendu diffuse la vente de leurs produits pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’en bénéficier. C’est aussi pour les rendre accessibles à des personnes hors du territoire français et désirant les avoir. Ainsi, elles sont disponibles, aussi bien dans des pharmacies françaises qu’en ligne. En ce qui concerne la vente en ligne, elles sont accessibles chez Doctipharma, chez Cdiscount, chez Kalista Parfums, chez LF Lookfantastic, sur PurePara.com, à Hair Store et même chez Amazon.

A partir de quels tarifs les vitamines Good Hair sont-elles accessibles ?

Comme la plupart des produits fabriqués par Lashilé Beauty, les vitamines Good Hair sont vendues à des prix à portée de tous. En effet, malgré leurs nombreuses vertus, elles sont à un prix indicatif de 24.90 euros, la boîte contenant jusqu’à 60 pièces de comprimés. Mais la pièce ou l’unité coûte seulement 0,42 euros. En ce qui concerne l’achat en ligne, le tarif varie en fonction du site de vente considéré. Par exemple sur Amazon, elles sont accessibles à partir de 19 euros seulement. Par contre, vous pourrez vous procurer la boîte à 22,97 chez Hair Store, à 24,89 chez Santé Discount, à 28,00 euros chez Kalista Parfums, à 19,47 euros chez Doctipharma et à 28,45 euros chez LF Lookfantastic. Enfin, les vitamines Good Hair sont en vente chez PurePara.com à seulement 24,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *