comment faire pour contacter le service client OVH ?

OVH est une entreprise d’hébergement web qui propose plusieurs services Cloud aux développeurs et aux entreprises Tech. Mais, ce n’est pas tout, OVH s’est récemment lancé dans le marché télécom en France. En effet, OVH propose désormais des services mobiles et fournit des accès à Internet.

Cependant, pour bien vous informer sur les différents services web et mobile proposés par OVH Cloud, vous devez contacter le service client.

Ce dernier peut vous fournir toutes les informations que vous voulez et peut aussi vous proposer des solutions à vos problèmes si vous êtes déjà client d’OVH.

Alors, comment contacter le service client OVH ?

Quelles sont les coordonnés du service client OVH ?

Contacter le service client et la meilleure façon pour avoir toutes les informations sur n’importe quels services ou produit. OVH met à votre disposition plusieurs méthodes pour contacter son service client, que ce soit par voie téléphonique, par e-mail, et même par courrier. Ce qui signifie que vous pouvez facilement entrer en contact avec l’entreprise selon la méthode que vous préférez.

Premièrement, le service client d’OVH est composé de plusieurs conseillers téléphoniques professionnels qui ont pour mission de répondre à toutes vos questions techniques et commerciales.

Pour entrer en contact avec ces conseillers, vous devez formuler l’un de ces deux numéros :

  • le 1007 : service client ;
  • le 09 72 10 10 10 : assistance commerciale.

Il faut noter que cet appel aura le même tarif que celui d’un téléphone fixe normal. Quand vous appelez le service client OVH, vous n’allez pas être directement en contact avec un conseiller. Au contraire, vous serez guidé par une assistance vocale afin de choisir le service que vous voulez contacter.

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Le service client OVH est joignable tous les jours de 8 h à 20 h, sauf le samedi où vous prouvez le contacter seulement de 9 h à 17 h. Si vous voulez contacter le service client d’OVH quand vous êtes hors du territoire français, vous devez composer le +33 9 72 10 10 07, mais il faut savoir que les frais d’un appel international seront appliqués.

Vous pouvez aussi contacter le service client OVH en ligne en consultant le site internet. Dans ce dernier, vous trouverez un centre d’aide qui comporte une FAQ des questions les plus fréquentes.

Mais, si cela n’est pas suffisant pour répondre à vos questions, vous devez accéder au Support OVH pour être en contact avec un chargé des relations clientèles. Pour cela, vous devrez ouvrir un compte dans le site OVH.

Il faut noter que l’ouverture du compte est gratuite. Mais, si vous voulez bénéficier d’un support VIP, vous devrez payer un abonnement de 49 euros par mois.

Si vous voulez adopter une approche plus classique, vous pouvait envoyer un courrier à l’adresse 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Quel est le rôle du service client OVH ?

Le service client est essentiel dans toutes les entreprises afin de répondre aux questions des clients et des prospects. Un service client performant peut aider la société à gagner une plus grande notoriété et à renforcer la fidélité de sa clientèle.

Dans le service client d’OVH, vous pourrez trouver les réponses aux questions les plus importantes concernant les sujets suivants :

  • le changement des informations personnelles ;
  • le renouvellement des services ;
  • les modes de paiement ;
  • les tarifs et les caractéristiques des différents services ;
  • la gestion du compte ;
  • des conseils techniques ;
  • les dysfonctionnements et les pannes.
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Il faut, aussi, noter que vous prouvez demander un devis détaillé sur n’importe quel service proposé par OVH en consultant le service client. OVH met à votre disposition un service client très performant et joignable de plusieurs façons afin de prendre en charge toutes vos préoccupations et de répondre à vos questions.

Alors, si vous avez n’importe quelle question sur les services que propose OVH n’hésitez pas à contacter le service client.

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