Rose Dorothy Dauriac : La fille Scarlett Johansson ?

Scarlett Johansson est une grande célébrité connue de par le monde entier. C’est une actrice très talentueuse ayant à son actif plusieurs œuvres cinématographiques. Parallèlement à sa vie professionnelle d’actrice célèbre, Scarlett Johansson a une vie privée qu’elle garde loin des projecteurs. En effet l’actrice est depuis quelques années mère d’une petite fille du nom de Rose Dorothy Dauriac.

Contrairement à d’autres célébrités, Scarlett Johansson est très protectrice de sa vie privée. Elle protège sa fille contre les paparazzi et ne l’expose pas via les réseaux sociaux. Cependant, l’actrice parle de sa fille quelquefois durant des talk-show ou des interviews. Mais que doit-on savoir sur Rose Dorothy Dauriac ? Quelle est sa biographie ? Qui est son père ? 

A la découverte de Rose Dorothy Dauriac, la fille de Scarlett Johansson

Sa naissance 

Rose Dorothy Dauriac est l’unique enfant issu de la liaison entre la célèbre actrice d’Hollywood Scarlett Johansson et un journaliste et homme d’affaires français. Elle est née à New York le 30 Août 2014. À l’instar de sa maman, la petite Rose Dorothy Dauriac est une fille belle et très adorable. Étant née de deux parents blancs, Rose Dorothy Dauriac a un teint clair et des yeux bleus. 

Actuellement âgée de sept ans, elle fréquente une prestigieuse école d’ enfants dans la ville de New York. Elle pèse seize kilogrammes et mesure deux pieds et neuf pouces. Le père de Rose Dorothy est certes français, mais la petite fille n’est pas seulement d’origine française. Elle est également américaine, suédoise, polonaise et danoise en raison des origines de sa mère. 

Depuis sa naissance, sa mère Scarlett Johansson connue pour ses rôles d’actrices à succès, s’efforce de garder sa vie privée loin des projecteurs. Scarlett veut que sa fille ait une enfance normale et grandisse loin des médias. Cependant malgré son jeune âge, la petite Rose Dorothy attire fortement l’attention des médias. Scarlett Johansson n’a parlé de Rose Dorothy que durant quelques rares occasions d’interview ou de talk-show. 

Ses passions 

Rose Dorothy est décrite par sa mère comme étant une fille intelligente, amicale et pleine de potentialité. Durant une interview récente Scarlett Johansson affirme que sa fille affectionne particulièrement les contes de fée et les films des princesses Disney. Scarlett Johansson a ajouté qu’il fut un moment où Rose ne voulait même pas qu’on lui change ses costumes de princesse. 

 

Lisez aussi   La femme de Linda Hunt : Comment Linda Hunt, de NCIS LA, a-t-elle rencontré Karen Kline ?

Scarlett a également révélé que Rose pense que sa maman est un super héros qui combat les méchants. Rose passe donc la majorité de son temps libre à regarder des films. Il est peut-être encore temps pour le dire, mais Rose pourrait peut-être suivre les traces de sa mère et devenir à l’âge adulte une grande célébrité d’Hollywood. 

En effet, Rose Dorothy Dauriac s’apprête à grandir dans une famille de cinéastes. Outre sa mère, de nombreux membres de sa famille élargie sont des acteurs et actrices. Sa grand- mère Melanie Sloan est productrice de films. Ses oncles et tantes, Vanessa Johansson, Adrian Johansson, Hunter Johansson sont également très connus dans le monde du cinéma. 

La valeur nette de Rose Dorothy Dauriac 

La petite Rose Dorothy Dauriac est certes une enfant, mais elle pèse déjà des millions de dollars. C’est l’avantage d’être née des parents fortunés. À ce jour, la valeur exacte de sa richesse n’est pas connue. Mais Rose Dorothy bénéficiera certainement de la richesse de ses parents. Au fil des années, sa mère a amassé une richesse d’environ quatre milliards de dollars. 

Son père est également à la tête d’une puissante agence de publicité qui lui a permis de se constituer un avoir net de 1,5 million de dollars.

En ce qui concerne l’argent, on peut donc aisément dire que n’aura aucun souci à se faire une fois grande. 

Qui est le père de Rose Dorothy Dauriac ? 

Le père de Rose Dorothy Dauriac a pour nom Romain Dauriac. C’est un Français originaire de Paris. C’est un millionnaire qui a fait fortune grâce à son agence de publicité créative indépendante créée dans son pays en France. Ladite agence de publicité a pour nom la Creative Advertising Agency. Elle a été créée en 2019. Mais auparavant Romain Dauriac fut rédacteur en chef du magazine Clark. Le magazine Clark est un grand magazine Français d’art urbain. 

Les deux parents de Rose Dorothy à savoir Scarlett Johansson et Romain Dauriac se sont rencontrés en Novembre 2012 par l’intermédiaire d’un ami qu’ils avaient en commun. Les deux se mirent à se fréquenter et se sont mis ensemble quelques mois plus tard. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans environ avant de se marier en octobre 2014. Romain Dauriac et Scarlett Johansson se sont mariés aux États-Unis. 

En 2017, ils ont divorcé. Plusieurs raisons ont été évoquées dans les médias pour expliquer ce divorce. Pour certains, cela est dû à l’emploi du temps hyper chargé de Scarlett Johansson. Elle est absente la plupart du temps pour des raisons professionnelles et cela l’empêche de passer du temps avec son époux. 

Pour d’autres, c’est plutôt Romain Dauriac, le fautif. Il semblerait qu’il n’était pas bon en anglais et par conséquent avait dû mal à communiquer avec sa femme. Après leur divorce, les deux parents de Rose se sont livrés une bataille au tribunal pour sa garde. Romain Dauriac voulait la garde complète de l’enfant. Il estimait que la mère n’avait pas le temps de s’occuper de l’enfant. Finalement, l’affaire a été réglée à l’amiable. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour la coparentalité de l’enfant. 

Quelques faits importants à connaître sur Scarlett Johansson, la mère de Rose Dorothy Dauriac

Sa carrière 

Scarlett Johansson est l’une des meilleures célébrités d’Hollywood. Elle est connue pour avoir joué des rôles importants dans de nombreux films. Pendant les premières heures de sa jeunesse, elle a joué dans des films tels que North, The Horse Whisperer, et Manny and Lo.

Plusieurs années plus tard, elle se distingua également dans de nombreux films tels que Lost in Translation, Girl with a Pearl Earring, A Love Song for Bobby Long, The Prestige et plein d’autres. Durant sa carrière Scarlett Johansson a remporté plusieurs récompenses dont le prix BAFTA. Elle a été également nominée aux Golden Globe Awards. Durant les années 2018 et 2019 Scarlett Johansson était en tête des actrices les mieux payées du monde. 

Sa vie de couple 

Si professionnellement Scarlett Johansson a une carrière brillante et très réussie, sa vie sentimentale a connu par contre moins de réussite. En effet, la belle Scarlett âgée aujourd’hui de 36 ans, en est à son 3ème mariage. 

Son premier mariage date de 2008. À l’époque la jeune actrice était avec la star de DeadPool Ryan Reynolds. Cependant, ils n’ont fait que trois ans ensemble. Elle s’est ensuite mariée avec Romain Dauriac en 2014. Ensemble, ils ont donné naissance à Rose Dorothy avant de divorcer plus tard en 2017. Ce fut son deuxième mariage. 

Après avoir divorcé avec le père de sa fille, Scarlett Johansson s’est mise en couple avec le célèbre comédien Colin Just. Ce dernier est connu grâce à son travail dans le Saturday Night Live. Colin Just et Scarlett Johansson ont officialisé leur relation en 2019. En été 2021, le couple a donné naissance à leur premier fils du nom de Cosmo Just. 

En dehors de sa carrière et de sa vie de famille, Scarlett Johansson soutient à ses heures perdues de nombreuses associations caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *