Quels sont les avis sur Stormgain ?

Stormgain est une plateforme d’échange de cryptomonnaies en ligne, elle permet de gérer les cryptos et faire des retours sur investissement. Développée en 2019 dans le Seychelles, Stormgain a plusieurs fonctionnalités intéressantes pour ses utilisateurs. Les avis sur cette plateforme sont différents d’une personne à une autre, car chacun l’utilise selon ses besoins. Les sites d’échanges de cryptomonnaies sont de plus en plus nombreux ces dernières années, donc avant de choisir celui que vous allez utiliser, il est conseillé de bien se renseigner. Voici tout ce que vous devez savoir sur la plateforme Stormgain.

Stormgain : qu’est-ce que ça veut dire ?

Stormgain est l’une des plateformes utilisées pour le trading ou l’échange de cryptomonnaies et aussi le ROI (Retour sur investissement), développée par une entreprise jeune qui a aussi une autre plateforme de trading (Libertex). Lorsque vous utilisez ce site, vous aurez deux choix : soit vous l’utilisez pour un court terme ou bien en long terme avec un multiplicateur qui permet d’anticiper les variations d’un prix. Comme tous les sites de trading, Stormgain permet d’échanger plusieurs devises contre le Bitcoin (USDT), avec la possibilité d’achat des cryptomonnaies seulement. Pour accéder à Stormgain, vous devez juste le chercher sur un navigateur internet ensuite, vous créez un compte avec une adresse e-mail, un mot de passe… Voici les étapes qu’il faut suivre :

  • Entrez sur le site de Stormgain ;
  • Indiquez votre adresse et mot de passe ;
  • Entrez votre numéro de téléphone ;
  • Entrez ‘ BONUS25’ pour bénéficier d’un bonus de bienvenu ;
  • Acceptez les conditions d’utilisation ;
  • Cliquez sur l’option « Create an account ».
Lisez aussi   Comment retirer de l'argent de Binance ?

Quelles sont les fonctionnalités de Stormagain ?

Bien que le principe de Stormgain soit comme les autres plateformes de trading, mais ils veillent à proposer différentes fonctionnalités et aussi une différence de coûts par exemple, elle permet de faire un retour d’investissement plus élevé que d’autres plateformes (Bybit, BitMEX, Beribit). Voici ses nombreuses fonctionnalités :

L’échange de cryptomonnaies

L’échange de cryptomonnaies dans Stormgain est simple, il suffit de faire un dépôt de 50 USDT au minimum et ensuite, vous pourrez commencer l’échange à partir de 10 USDT. Pour le retour sur investissement, vous pourrez trader jusqu’à 150x pour BTCUSDT et 50x max pour les autres, il est aussi possible d’ouvrir un échange avec un stop loss, avoir des signaux de crypto gratuitement avec une précision de 70% et tout ça avec la plus faible commission d’après les déclarations de l’entreprise.

Un portefeuille en ligne

Stormgain permet de gérer 5 différentes cryptomonnaies, un seul stablecoin et échanger plusieurs devises. Le portefeuille en ligne est disponible pour le Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple, USDT et le Bitcoin. Il est aussi possible de l’utiliser comme un stockage hors ligne pour les cryptomonnaies.

Stormgain : Avis

L’avis sur la plateforme Stormgain est différent pour chaque personne selon sa façon de l’utiliser, par exemple pour ceux qui veulent faire un retour sur investissement Stormgain, elle est leur meilleure plateforme. Par contre, pour ceux qui souhaitent faire des échanges et ensuite un dépôt et un retrait, ça peut leur poser des problèmes, car bien que les coûts d’échange soient bas, les frais de dépôt et de retrait sont très élevés et la commission pour dépôt avec une carte de crédit est très chère. Il y aussi un autre souci, c’est que Stormgain permet de gérer que 5 cryptomonnaies alors que d’autres plateformes comme Bitvavo, le nombre de crypto peut atteindre 58 cryptomonnaies. Enfin, en ce qui concerne la sécurité de la plateforme, Stormgain propose à ses utilisateurs de faire une authentification à deux facteurs pour plus de sécurité.

Lisez aussi   Comment pirater un compte snap ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *