Tout savoir sur Lacey Chabert

L’univers du cinéma a connu un grand nombre d’acteurs et actrices qui se sont fait un nom de par les nombreux films et séries dans lesquels ils ont joué. Lacey Chabert n’en est pas des moindres. Il s’agit d’une actrice américaine connue du grand public pour tous ses rôles joués dans de nombreux films. Dans cet article, nous dirons tout sur cette actrice américaine.

Biographie

Née le 30 septembre 1980 à Purvis dans le Mississippi de Tony Chabert et Julie Johnson, Lacey Chabert a deux sœurs et un frère. La toute première apparition de l’actrice en public fut en 2001 dans un programme télévisé appelé « Star Search ». Par la suite, elle commença sa carrière d’actrice dans de nombreuses publicités. Tout ceci lui a permis de participer à des séries télévisées telles que « Party of five » et « Tous mes enfants ». 

Par ailleurs, Lacey Chabert est connue du grand public pour son rôle dans le blockbuster « Mean Girls », aux côtés de Lindsay Lohan. Elle participe récemment au film « Black Christmas-Black Christmas », un film remake de  Clark Bob . Dans ce film, elle incarne Dana Mathis. 

Plus tard, elle obtient des rôles dans « Ghosts of Girlfriends Pasr », « Dans mon sommeil », etc. Entre les années 1991 et 1994, elle connut une carrière dans la musique. Elle a aussi travaillé dans « Les Misérables » une comédie musicale en incarnant Cosette un enfant.

Vie privée

L’actrice Lacey Chabert épouse à Los Angeles son petit ami David Nehdar le 22 décembre 2013. Par ailleurs, elle annonce le 27 février 2016 à travers son compte Instagram l’arrivée de leur futur bébé. Lacey Chabert a donné naissance à une fille Julia Mimi Bella Nehdar le 1er septembre 2016. Aujourd’hui, la famille réside en Californie du Sud.

Filmographie

Lacey Chabert compte à son actif plusieurs films et séries télévisées.

Cinéma

  • 1998 : Perdus dans l’espace, Film du metteur en scène Stephen Hopkins ;
  • 2001 : Tart-Sexe, drogue et … collège de Christina Wayne, Teen du réalisateur Joel Gallen ;
  • 2002 : Ville d’origine Légende, un film du réalisateur James Anderson et La femme du Scoundrei- The Other Man, un film du réalisateur Glen Pitre ;
  • 2003 : Daddy Day Care, un film du réalisateur Steve Carr ;
  • 2004 : Mean Girls une réalisation de Mark Waters, Ombre de la peur du réalisateur Rich Cowan ;
  • 2005 : Dirty Deeds, un film de David Kendall ;
  • 2006 : Nice Guys réalisé par Joe Eckardt, Fatwa un film du réalisateur John Carter, Une nouvelle vague film du réalisateur Jason Carvey, Les conducteurs de plaisance de Andrzej Sekula, Black Christmas-Black Christmas du metteur en scène Glen Morgan ;
  • 2007 : Be My Baby, un film du réalisateur Bryce Olson, Michael Madsen être, film du réalisateur Michael Mongillo ;
  •  2008 : Way Sherman, sous la direction de Craig M. Saavedra, Atteindre moi, film du réalisateur LeVar Burton ;
  • 2009 : Ghosts of Girlfriends Past, sous la direction de Mark Waters ;
  • 2010 : Dans mon sommeil, un film du réalisateur Allen Wolf et Soif, un film du réalisateur jeffrey Scott Lando ;
  • 2011 : Destruction Party, un court métrage de la réalisatrice Amanda Mae Meyncke et A Heist Vacances sous la direction de Christie Will ;
  • 2013 : Sanatorium, un film des réalisateurs Bryan Ortiz, Kerry Valderrama et Bryan Ramirez, Tout est possible, film du réalisateur Demetrius Navarro, Non-Stop réalisé par Richard Gabai et Légèrement unique en L.A, sous la direction de Christie Will ;
  • 2014 :  Raconter des Chaussures, film de la réalisatrice Amanda Goodwin ; La couleur de pluie, un film de la réalisatrice Anne Wheeler ; Bonne nuit fantôme de Lane, film du réalisateur Alin Bijan ; Les monstres sont réels sous la direction de Bryan Ortiz et l’Arbre perdu, un film de Brian A. Metcalf.

Télévision

  • 1991 à 1997 : Un petit coin de paradis, film télévisé du réalisateur Mimi Leder ; Deux épisodes dans la série télévisée Tous mes enfants ; Gitan du réalisateur Emile Ardolino ; joue dans un épisode de la série ABC Afterschool Promotions et dans Lorsque Secrets Tuez sous la direction de Colin Bucksey ;
  • 1990 à 200 : Série télévisée Party of Five ;
  • 2002 : Equipe Med- Le courage des femmes et un épisode dans la série télévisée Le Drew Carey Show ;
  • 2004 : Brooke Ellison histoire, du réalisateur Christopher Reeve ;
  • 2006 : He Said sous la direction de Heidi Clements et Dan Berendsen ; Bonjour Sœur, Au revoir La Vie du réalisateur Stever Robman et un épisode de la série télévisée Ghost Whisperer- Assistance ;
  • 2007 : le dernier anniversaire, du réalisateur Stephen Tolkin ;
  • 2009 : The Lost, film télévisé du réalisateur Bryan Goeres ; un épisode de la série télévisée Glenn Martin DD; Ascenseur Fille, film sous la direction de Bradford May ;
  • 2011 : Mustang Mike DA, film télévisé sous la direction de Nicole Dubuc et 6 épisodes de la série télévisée Allen Gregory ;
  • 2012 : Imaginary Friend (Les deux visages de la folie), film télévisé du réalisateur Richard Gabai; Matchmaker Père Noël, film télévisé sous la direction de David S. Cass ;
  • 2013 :  Hors saison : Lex Morrison Histoire, du réalisateur Steven K. Tsuchida et Épouvantail un film télévisé du réalisateur Sheldon Wilson ;
  • 2014 : Six épisodes de la série télévisée Papa de Bébé, Vivre le rêve un film télévisé du réalisateur Mark Cendrowski et L’arbre de Noël qui a sauvé, sous la direction de David Winnig.

La carrière de l’actrice

L’actrice Lacey Chabert commence à faire des apparitions dans plusieurs spectacles de théâtre et de musique depuis son plus jeune âge dans sa ville du Mississippi. Toutefois, le rôle qui a fait décoller sa carrière d’actrice est celui de Claudia Salinger. Elle incarne ce rôle dans Party of Five, un drame du petit écran. En effet, l’actrice fait ses débuts dans le théâtre dans Lost in Space, un thriller fantastique . Dans ce dernier, elle incarne Penny Robinson.

Par ailleurs, c’est le personnage Eliza de la série populaire d’animation, The Wild Thornberrys qui exprime les qualités de l’actrice. En effet, la voix de Lacey Chabert était celle de Eliza dans deux différents films d’animation : Rugrats Go Wild et The Wild Thornberrys.  De plus, elle a aussi joué un rôle dans le film de comédie Not Another Teen Movie. Dans ce film, elle jouait un personnage secondaire en la qualité de Amanda Becker. Par ailleurs, elle a servi de voix dans le film Balto 2 : Wolf Quest. Sa voix est utilisée pour la fille du personnage phare du film et aussi pour Meg Griffin, un personnage de Family guy, un sitcom animé.

Dans The Brooke Ellison Story de Christopher Reeve, l’actrice Lacey Chabert incarne le rôle du personnage principal. En effet, l’histoire de ce film est axée autour de la vie d’une femme ayant traversée de très grandes difficultés en poursuivant malgré tout, ses études universitaires à la prestigieuse université de Havard. Ceci pour la simple raison qu’il s’agissait d’une tétraplégique. Par la suite, elle a obtenu le rôle du personnage principal dans Means Girls, une comédie populaire. Par ailleurs, elle a fait aussi son apparition dans une émission télévisée.

Les récompenses et les réalisations de l’actrice

Lacey Chabert a obtenu plusieurs récompenses au cours de sa carrière. En effet, dans Means Girls, elle et Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried ont su trouver l’équilibre parfait. Ceci leur a valu la récompense au MTV Movie Awards en 2005, la récompense de la meilleure team. Le rôle de Lacey Chabert dans Party of Five l’a conduit à être nominée aux YoungStar Awards. De plus, elle remporte le prix de meilleure performance de jeune actrice pendant deux années (1997 et 1998) à la cérémonie de remise de prix.

L’actrice Lacey Chabert fut aussi nominée en tant que facture, et ceci dans diverses catégories d’acteur dans de nombreuses émissions populaires de récompenses. Elle a aussi été à la couverture de Maxim, un magazine pendant les éditions parues en janvier 2007 et en novembre 2013.

La fortune et le salaire de l’actrice en 2021

Elle a d’abord commencé en tant qu’interprète dans des spectacles de théâtre et de musique dans le Mississippi. L’actrice n’aurait peut-être jamais imaginé qu’elle arriverait là où elle est aujourd’hui. Lacey Chabert, grâce à tous les rôles d’acteurs et de voix obtenus dans certains films d’animation, amassa une grande fortune. 

En effet, comme salaire, l’actrice gagne environ 1 million de dollars par an. Ceci a entraîné l’augmentation de sa valeur nette qui est passée en mai 2021 à 6 millions de dollars. Elle dispose d’une très jolie maison située en Californie estimée à environ un million de dollars.

Par ailleurs, pendant sa longue carrière, Lacey Chabert a fait de très grands efforts, ce qui l’a conduit à la renommée et au succès dont elle dispose aujourd’hui. En effet, les performances de l’actrice ont été appréciées par les critiques appartenant à divers horizons et ont su conquérir le cœur des fans.

Toutefois, un fait méconnu de la plupart sur l’actrice et doubleuse Lacey Chabert est qu’elle aime jouer du piano et aussi du violon. De plus, l’actrice s’attèle à maintenir un train de vie très discret. Elle n’aime pas trop parler de sa vie privée et professionnelle.

 

Lisez aussi   Tout sur Whitney Scott Mathers : La jeune fille d’Eminem

Instagram de Lacey Chabert

 

Lisez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *