Tout sur Whitney Scott Mathers : La jeune fille d’Eminem

Faire partie du monde des célébrités n’est plus une chose agréable à vivre pour certains, car aujourd’hui être une célébrité revient à dévoiler la majorité des informations sur sa vie. Qu’il s’agisse de votre famille, de vos passions et même de vos activités personnelles, vous serez sans doute exposé. Ceci est le cas du célèbre chanteur Eminem avec sa jeune fille Whitney Scott Mathers. Cette dernière est née en avril 2002 et vit actuellement aux États-Unis d’Amérique. Whitney Scott Mathers est désormais une personnalité qui semble être aussi populaire que son père. Elle fait parler d’elle sur plusieurs réseaux sociaux à travers ses différentes prestations. Toutefois, connaissez-vous réellement Whitney Scott Mathers ? Lisez cet article pour en savoir davantage sur Whitney Scott Mathers.

Whitney Scott Mathers, fille adoptive de Eminem

De son vrai nom Marshall Mathers, Eminem est aujourd’hui perçu comme un des meilleurs rappeurs aux États unis d’Amérique. Il est le père de trois (03) belles filles, dont Whitney Scott Mathers. Aujourd’hui âgée de 19 ans, cette dernière a grandi avec ses deux sœurs qui sont Hailie Jade âgée de 25 ans et Alaina âgée de 28 ans. Whitney Scott Mathers est la plus jeune fille d’ Eminem et a été adoptée en 2005 par celui-ci. Née le 16 avril 2002, Whitney Scott Mathers est en réalité la fille biologique de Kimberly Ann Scott qui fut préalablement mariée à Slim Shady. En effet, si Eminem a décidé d’adopter Whitney c’est parce que le père biologique de cette fille a eu un passé assez troublant.

Le véritable père de Whitney Scott Mathers s’appelle Eric Hartter. Ce dernier était un tatoueur de profession qui a eu des problèmes avec la loi. Il avait fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires pour différentes activités de nature criminelle. Il a également passé quelques années en prison après avoir été inculpé pour trafic et consommation de drogue. Par ailleurs, il est à noter que la mère biologique de Whitney (Kimberly) était également impliquée dans la consommation de drogue. À cet effet, Eminem a pris l’ultime décision de prendre en charge l’éducation de Whitney, ce qui a inévitablement conduit à son adoption. Ainsi, Eminem a offert à Whitney Scott Mathers un environnement plus stable pour bien grandir et loin des problèmes de ses parents biologiques.

Whitney Scott Mathers interprète « Rap God » à l’école

Whitney est devenue Whitney Scott Mathers en 2005 après avoir été adoptée par le célèbre rappeur Eminem. À partir de ce moment, elle a commencé à bénéficier d’une vie beaucoup plus stable et équilibrée. Elle a donc eu la chance au cours de son cursus de fréquenter de bonnes écoles. C’est dans l’une de ces dernières que Whitney Scott Mathers s’est vu reprendre la célèbre chanson intitulée « Rap God ». En effet, au cours d’une des prestations de la chorale de son école, Whitney Scott Mathers a été sollicitée par un de ses professeurs pour accompagner sa chorale avec l’interprétation de « Rap God ».

Whitney ayant été assez surprise ce jour-là a dû garder en mémoire ce souvenir qu’elle ne trouve pas très agréable. Ceci justifie le fait qu’elle ait posté sur son compte Tiktok la vidéo de sa prestation ce jour-là avec la légende suivante : « Je pense à la fois où mon professeur de chorale m’a fait chanter « Rap God » devant toute mon école et les familles de tout le monde. Disons juste que je ne suis pas allée beaucoup à l’école après ça. ». Vous pouvez donc remarquer l’amertume avec laquelle la plus jeune fille d’ Eminem condamne cette performance. Cependant, quelques instants après, elle a posté l’entièreté de la vidéo qui montre la performance en mentionnant qu’elle ne souhaite plus en parler.

Whitney Scott Mathers a une renommée assez particulière

C’est vrai que Whitney Scott Mathers est la fille adoptive d’une célébrité avec un haut standing. Mais, vous devez savoir que cela seul n’a pas suffi pour bâtir la réputation de cette jeune fille. En effet, il est important de rappeler que Eminem a mentionné à plusieurs reprises le nom de Whitney dans plusieurs de ses chansons à savoirs : « Going Through » avec son album Recovery publié en 2010, « When I’m gone » publié en 2006 avec son album « Curtain Call », etc. Par ailleurs, vous devez aussi savoir qu’en 2004, Eminem a mentionné dans un interview pour Rolling Stone, qu’il fallait qu’il soit là pour la petite Whitney.

Hormis tous ces facteurs, il y a un élément clé qui a réellement booster la cote de popularité de la jeune Whitney Scott Mathers. Il s’agit en réalité du récent buzz concernant ses publications régulières sur la dernière musique de son père adoptif Eminem, et des informations sensibles sur son orientation sexuelle. Ce buzz lui a non seulement permis de devenir célèbre sur les réseaux sociaux populaires (Tiktok, Facebook Twitter et Instagram), mais aussi d’asseoir sa notoriété. Cependant, Whitney Scott Mathers n’a été mentionnée dans aucune histoire à polémique susceptible de lui porter préjudice et de ternir sa merveilleuse réputation qu’elle a su se construire malgré son jeune âge.

Whitney Scott Mathers est une fille comme les autres

Être une célébrité ne veut pas signifier être différent du commun des mortels. Whitney est une jeune fille qui agit exactement comme quelqu’un de son âge. Elle est très active sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram, Facebook, etc. Whitney est aussi une fille qui ne peut s’empêcher de s’exprimer et de dire exactement ce qu’elle pense. C’est pour cela que bon nombre de personnes ont tendance à la trouver un peu bavarde. Contrairement à ce que peuvent bien penser beaucoup de personnes, le monde de Whitney Scott Mathers tourne autour de très peu de personnes à savoir : bien-aimés, amis et famille. Vous en aurez la confirmation en regardant ses différentes publications sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, s’il y a une chose qui peut être reprochée à Whitney, c’est ses sauts d’humeur. Quant à son style vestimentaire et son cercle d’amis assez restreint, ils ne sont que la preuve que Whitney Scott Mathers agit comme une fille et préfère s’habiller de manière cool que jolie. Whitney Scott Mathers aime les animaux de compagnie et adore passer du temps aussi bien avec les chiens qu’avec les chats. Hormis ces éléments, Whitney s’est engagée à promouvoir les chansons de son formidable père adoptif Eminem qui travaille plus de cinquante heures par semaine afin de lui garantir un meilleur avenir.

Whitney, la jeune fille avec une fortune impressionnante

Du haut de ses 19 ans, Whitney Scott Mathers n’a plus rien à envier aux autres célébrités de son âge en termes de moyen financier. En effet, à cet âge, l’adolescente détient déjà entre 190 et 200 millions de dollars. Avec ce montant, elle se démarque déjà amplement. Mais, il faut quand même reconnaitre que Whitney Scott Mathers n’a pas pu se constituer toute seule ce capital. La majorité de la fortune qu’elle détient provient de son père adoptif Eminem. 

Cette marque d’affection que le célèbre rappeur américain témoigne à sa fille ne montre que l’importance qu’elle a aux yeux de celui-ci. Néanmoins, malgré ses millions de dollars, la jeune fille n’affiche pas un lifestyle comme tel. Généralement en observant sa vie sur Tiktok par exemple, vous pouvez voir qu’elle n’est pas trop fan de shopping. Elle ne partage que son quotidien avec sa famille, son petit ami et ses proches. Outre ces éléments, il faut retenir que Whitney Scott Mathers aime regarder des émissions télévisées et jouer à des jeux vidéo. Participer à des séances photo représente aussi son passe-temps favori.

Lisez aussi   Tout savoir sur Lacey Chabert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *