Comment retirer de l’argent de Binance ?

Binance est la plus grande plate-forme d’échange de la planète par rapport à son volume de transactions quotidien. De nombreuses personnes ont commencé à l’utiliser ces dernières années. Néanmoins, si vous êtes nouveau sur cette plateforme, retirer votre argent de Binance peut être difficile au début. Apprendre est donc nécessaire si vous avez l’intention d‘utiliser le service régulièrement. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous éclairer sur le sujet.

Qu’est-ce que Binance ?

Binance est une plate-forme d‘échange de crypto-monnaies qui permet aux gens d’échanger une grande variété de cryptomonnaies. Fondée par Changpeng Zhao en 2017, Binance permet de négocier avec des devises et de la monnaies virtuelles, telles que :

  • Bitcoin
  • Ether ;
  • Litecoin ;
  • Dogecoin, etc.

Parce que la réglementation commerciale de l’échange de crypto en Chine est très stricte, Binance a dû déplacer son siège social à Malte, dans l’UE. Une fois la création du compte réussie, les utilisateurs peuvent ajouter le montant de leur cryptomonnaie à l’adresse du portefeuille public. De cette façon, ils peuvent commencer à trader.

Combien de temps faut-il pour retirer son agent de Binance ?

Retirer de l’argent de Binance peut prendre un peu de temps. Ce n’est pas parce que Binance est lent. En effet, la plateforme s’occupera du traitement du retrait dès que vous en ferez la demande. Cependant, chaque blockchain est différente, c’est pour ça que le temps requis pour effectuer les transactions peut varier.

Par exemple, Binance Smart Chain peut effectuer des transactions en quelques minutes seulement. Bitcoin, en revanche, prendra environ 10 à 30 minutes pour pouvoir marquer un retrait comme réussi. Ethereum peut prendre encore plus de temps que ces deux-là. Donc, cela dépend vraiment de la blockchain. Plus le trafic est important, plus votre temps d’attente s’allonge.

Lisez aussi   Erreur 522 : Comment la réparer ? CloudFlare

Parfois, les retraits peuvent finir par être bloqués dans le traitement, et c’est parce que la blockchain doit d’abord confirmer la transaction. Dans d’autres situations, il peut être encombré. Il existe des blockchains spécifiques qui nécessitent plus de confirmations de réseau que d’autres. Ainsi, pendant les périodes de trafic intense, vous pouvez vous attendre à ce que les transactions prennent plus de temps que d’habitude.

Comment retirer la cryptomonnaie de Binance ?

Pour retirer des fonds de votre compte Binance, vous devrez passer par un processus de retrait spécifique. Ce n’est pas difficile, mais suivre chaque étape est nécessaire si vous voulez que tout se passe bien. Après tout, la dernière chose que vous voulez est de faire une erreur et éventuellement de perdre vos fonds en conséquence.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte. Vous devez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte Binance. Après, vous être connecté, vous devez vous rendre sur Wallet, puis cliquer sur Fiat et Spot. Cliquez ensuite sur Retirer après avoir atteint la page.

À présent, cliquez sur l’onglet Crypto. Après avoir sélectionné la balise Crypto, il vous sera demandé de sélectionner la cryptomonnaie que vous souhaitez retirer. Faites en sorte de sélectionner le bon réseau, certaines devises sont émises sur différentes plateformes. Dans ce cas, vous devrez sélectionner celui sur lequel vous souhaitez effectuer le retrait. Dans le Trust Wallet, appuyez sur la devise souhaitée pour le retrait. Puis cliquez sur Recevoir et copiez l’adresse de la devise avant d’accéder la page de retrait de Binance et coller l’adresse que vous venez de sélectionner puis cliquez sur Soumettre si tout semble bon.

Lisez aussi   Quel site propose la voyance sans CB non surtaxée ?

Enfin, cliquez sur Envoyer le code, après quoi, vous devez entrer un code à six chiffres qui a été envoyé à votre adresse mail. Pour finir, entrez le code 2FA, puis cliquez sur Soumettre si tout le reste est correct. Il sera possible de voir les retraits dans l’historique de vos transactions par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *